WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une compo Kraye en 50 points orientée légers

<< < (4/11) > >>

vivemoi:
Après avoir lu les sorts de Kraye  :o  les précursors sont effectivement intéressant car il a un sort qui donne la traversée des terrains difficile dans sa zone de contrôle donc sang les cibler du coup cela les affecte tout de même.

Titi:
Et ouip !  :)

Alris:
Ben dîtes, je connais mon métier tout de même ;)

D'ailleurs quitte à m'approprier le thread de Joss, j'hésite à remplacer 1 des hunter par le B13th et un Master Gunner trencher.

Le pourquoi :
- Il n'y aura pas forcément beaucoup de lourds en face nécessitant la puissance de feu de 2 hunter
- le b13th (Si Lynch case son tir, Kraye économise les 2 focus du Mage Sight), quasi obligatoire en milieu compétitif.
- Le Master Gunner trencher parcequ'en 2 points on case pas grand chose (Pendrake sera probablement dans la liste eStryker et il y a une limitation de personnage). Et surtout "Artillerist" sur Ryan (et hop, 3 Dé pour toucher avec l'AOE 12) ainsi que le spray RAT6 POW12 (toujours bon à prendre). (surtout avec les Rangers ... tadam RAT8 en fait ;) )

Joss:
Aller pouf, avec vos retours et vos précieux conseils, je commence à entrevoir une petite liste qui me ferait bien plaisir à jouer je pense :)

Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Grenadier (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion ou Ol'Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)

Arcane Tempest Gun Mages (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Trencher Commandos (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Trencher Master Gunner (2pts)

Ca ressemble à un truc que je pourrais bien avoir envie de jouer. Bon c'est juste dommage que je ne puisse pas faire rentrer les Rangers (ou alors en place de la Black 13th + le Master Gunner, mais je ne suis pas sûr que le gain soit terrible...)

SHWTD:
Vire un minute man et le squire et tu auras les points libres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique