WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une compo Kraye en 50 points orientée légers
Sechs:
--- Citer ---Sinon, l'idéal pour le jack de close de Kraye selon moi, c'est le jack perso de Constance. Il a le chassis du Stormclad pour le prix du Centurion. Sous Full Tilt et le tour du feat, il a donc sa zone de menace à 17". Par contre, il frappe moins fort... mais si les Precursor Knight sont aussi dans la liste, ça peut devenir intéressant pour économiser un peu de focus.
--- Fin de citation ---
Bof.
Autant te payer ton Stormclad si c'est ça. Joue Kraye et 2 Stormclad (avec les SB), en faisant tourner ton full tilt, le tour du feat tu as 2 StormClad à 3 focus qui chargent, l'un à 15', l'autre à 17'.
Ite misa est en général.
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 12 juin 2012 à 11:34:18 ---Aller pouf, avec vos retours et vos précieux conseils, je commence à entrevoir une petite liste qui me ferait bien plaisir à jouer je pense :)
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Grenadier (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion ou Ol'Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Trencher Commandos (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Ca ressemble à un truc que je pourrais bien avoir envie de jouer. Bon c'est juste dommage que je ne puisse pas faire rentrer les Rangers (ou alors en place de la Black 13th + le Master Gunner, mais je ne suis pas sûr que le gain soit terrible...)
--- Fin de citation ---
Mon avis sur ta liste est celui ci :
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Grenadier (5pts) supprimé
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion ou Ol'Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts) remplacement par l'Avenger
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Trencher Commandos (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Ensuite avec les 2 points restant je prendrait bien le Captain Arlan Strangewayes ou ::) Gorman di Wulfes.
Mais le snipe avec le marshall pour rajouter 1 dé pour toucher + le focus gratos d'Arlan sur un dommage de ton cru ça m'a l'air bien vile.
Note c'est valable en gardant le hunter aussi. ;D
Avec les 3 points tu pourrais avoir Epic Eyriss mais le journeyman warcaster me semble plus indiqué pour passer le Centurion à 19+2+3 ou ton warcaster à 17+3+* focus.
C'est juste que l'Avenger me rappelle la Mule. :'(
Joss:
Sauf qu'en prenant l'Avenger, on s'éloigne du concep "déploiement avancé" de la liste.
Je suis d'accord que certaines choses sont à revoir mais si c'est pour abandonner le thème de la liste parce que tel ou tel choix est trop fort... Ben bof quoi ;)
Alris:
--- Citer ---Sinon, si je ne m'abuse, le Centurion, c'est ARM 21, pas 23
--- Fin de citation ---
Exacte, je ne sais pas d'où m'est venu ce 23 (qui serait un poil abusé pour ce jack)
Joss:
--- Citation de: Alris le 12 juin 2012 à 15:27:47 ---Le centurion sera le seul lourd. Du coup, 23 ARM + immunité aux charges/slam me paraît plus utile que frapper plus fort. Mais effectivement, tout dépend de ce que l'on souhaite faire de lourd.
Dans mes listes, Ol'Rowdy ne serait pas disponible car déjà avec eStryker (et l'OETC impose le character restriction) et ma liste est destiné aux armées à haute-déf (donc relative faible ARM). Dans ces conditions le Centurion me paraît plus adapté.
Pour les liste de Joss, tout dépend de ce qu'il veut en faire. Le Centurion peut frapper le deuxième rang, ce que ne peut pas faire Ol'Rowdy et le bonus de charge des cavaliers lourds le pousse quand même à MAT8. (et avec de la chance, ce sera un critique).
En temps normal, le duel Ol'Rowdy/Centurion est gagné haut la main par le premier mais avec Kraye c'est moins systématique.
--- Fin de citation ---
Ben pour ma part, même si je joue en Character restriction, eStriker n'est pas un caster que je pense jouer dans l'immédiat. Pour le moment les casters que j'ai et qui me plaisent à jouer sont :
- les 2 versions de Nemo
- Kraye
- Kara Sloan
- pStriker
et j'ai Brisbane mais pas encore joué (j'ai encore du mal avec sa liste de sorts)
Bref, à part si je joue Striker auquel cas Ol' Rowdy marcherait bien avec lui, pas certain que ce dernier se retrouve dans une autre de mes listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique