WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (11/14) > >>

yool1981:
A 25 comme à 50 Mohsar embête tout le monde. Je l ai testé à tous les niveaux de points hors bg. Son seul souci c est qu à 8 de fury tu ne prends pas beaucoup de troupes ce qui me pose un problème en scénario (c est sans doute plus du à mon niveau de jeu encore plutôt bas).
Je n ai pas encore testé Cassius mais disons que d après ce que j ai lu il veut des troupes pour leurs âmes et des choses pour bien planquer l arbre. Si l on consider qu en Circle ce sont les beasts qui se chargent de la haute ARM, c est difficle de tout rentrer en 25.

Gamin:
Cassius, en 25 points sera là pour traiter l'anti-troupe. Faut lui rajouter du skinwalker qui tankera dans la forêt magique, à l'abri des attaques de charge. Bref, il peut être un choix de complémentarité avec Pkaya.

Pas d'avis sur Morhsar... pour l'instant j'ai encore des choses à tester avant de m'intéresser à cette figurine que je trouve moche.

Thrawn90:
Ma seule partie en 25 pts fut avec Cassius, en effet il faut de la troupe. Je me suis simplement basé sur les loups + UA car pas chers, éventuellement  il faudra penser aux Bloodtrackers qui pourraient fournir autant des âmes que les précédents et surtout elles gèrent toute seules leur boulot sur le terrain.
Des warbeasts avec pathfinder m'avait fait défaut, peut être un Stalker qui peut autant défourailler la piétaille comme tomber du lourd. (avec un Gorax peut être  :-\)

Effectivement, les skinwalkers peuvent tanker, je suis pas un grand grand fan de ces derniers (trop de mauvaises expériences), mais avec l'UA ça va changer. :D

Gamin:
Alors je déterre le sujet! Parce qu'il est intéressant, qu'on n'avait pas de réponses aux dernières interogations face à des listes lourdement armurées (full piétons armure 17+ ou full jack/beasts

Je m'apprête donc à descendre jusque Vannes pour jouer en 25 points et je cherchais une liste fun pour gérer le très lourd.

A priori, ca sera, comme dit Yool, un truc moche spécifique pour gérer les trucs moches à la Karchev et à la double Posses. Mon autre liste fera surement le travail pour le reste. Et ça donne ça:

EBaldur
WoldWrath
Gnarlhorn Satyr
Shifting Stones

Pour l'instant, je théorise plein de trucs sur le papier (comment avoir l'alpha strike, comment gérer du jack 3 focus full boost). Donc je vais pas trop commenter. Mais si vous avez un avis à donner...

Stuffy:
Je pense que si tu comptes gérer les Karchev ou les pVlad + Jacks, tu seras vite déçu... Tu n'auras rien qui puisse protéger ton gargant' de la portée du PowerSlide made in Karchev ou du feat de pVlad. Idem pour les listes Hordes qui peuvent faire du mouvement (Skorne, Kaya etc...) la menace majeure (et aller plus loin que le WoldWrath ne me semble pas trop dur).

Après, avec un placement judicieux, le feat et un muret, y'a peut-être moyen de gagner un tour, mais ça reste un match-up défavorable à mon sens. Peut-être que Mohsar ferait un bon truc aussi : Pillar of Salt pour protéger (pas chargeable) + Curse of Shadow pour ouvrir plus facilement ?

Bref, je suis perplexe, même si ça doit se tenter.

Edit : Dommage que ça ne rentre pas... Sinon Mohsar + Megalith + Gargantuan aurait été cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique