WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes compétitives à 35 pts

<< < (6/10) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---En 2013, moi, c'est décidé,  je joue une Power Faction (Menoth ou Menoth).
--- Fin de citation ---

Ironie du moment : Orboros est une des deux factions que les joueurs menoth détestent affronter d'une façon générale.

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2013 à 14:53:46 ---
--- Citer ---En 2013, moi, c'est décidé,  je joue une Power Faction (Menoth ou Menoth).
--- Fin de citation ---

Ironie du moment : Orboros est une des deux factions que les joueurs menoth détestent affronter d'une façon générale.

--- Fin de citation ---
Ouaips, je me demande si l'inverse n'est pas vrai aussi. Certes les Ménithes ont peu de pathfinder et autre joyeusetés liées au mouvement mais à côté de ça ils ont une vraie force d'interdiction de la magie (entre les chanteurs, les lamentations, purifications et autres...) ce qui rend une partie des forces orboros moins efficaces en jeu.

vivemoi:
Les menithes ont des AOE et de trucs qui font bruler et les orboros n'ont pas beaucoup d'armure et général.

Pierro:
Menoth, c'est grave relou à affronter en tant qu'Orboros !

Sinon je rejoins Joss sur ses commentaires, on a 3 milliards d'anti-infanterie, mais dégommer du lourd c'est une autre histoire. Alors quand on peut pas flinguer 3 jack à 48 d'armure, ben on bute le type qui les contrôle !

De plus, à mon niveau de jeu, j'en suis encore à bien gérer l'ordre d'activation de mes unités, comparé à certaines factions, c'est juste lolesque. Pour prendre par exemple les khadors, tu mets Iron flesh, tu fais avancer tes jacls et courir tes kayazis... (passk la combo c'était de mettre iron flesh sur les kayazis !  ;D )

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Les menithes ont des AOE et de trucs qui font bruler et les orboros n'ont pas beaucoup d'armure et général.
--- Fin de citation ---

Et on n'oubliera surtout pas l'UA des druides qui les rend imbutables en aoe menith (sorts y compris) excepté par la baliste, le colosse et le redeemer. Avec la fumée et tout ça, bonne chance. C'est sûr que tu ne sors morvanna contre du ménith, mais de toute façon le ménith faut le casterkill....

--- Citer ---Pour prendre par exemple les khadors, tu mets Iron flesh, tu fais avancer tes jacls et courir tes kayazis...
--- Fin de citation ---

La beauté d'une armée autonome. (j'ai pas dit clé dans le dos!)

--- Citer ---mais dégommer du lourd c'est une autre histoire
--- Fin de citation ---

Stalker + Forced Evolution + Gorax + mutation force = une Pow 23 avec reach, charge gratuitement. Je trouve ça pas si mal perso avec ekaya, surtout quand la sale bête ne mourra pas au tour suivant (merci le feat). La beast enrage obligatoirement au tour suivant. Ah oui, dur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique