WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes compétitives à 35 pts
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2013 à 18:33:49 ---
--- Citer ---mais dégommer du lourd c'est une autre histoire
--- Fin de citation ---
Stalker + Forced Evolution + Gorax + mutation force = une Pow 23 avec reach, charge gratuitement. Je trouve ça pas si mal perso avec ekaya, surtout quand la sale bête ne mourra pas au tour suivant (merci le feat). La beast enrage obligatoirement au tour suivant. Ah oui, dur!
--- Fin de citation ---
Ben oui ça l'est quand effectivement c'est la seule "combo" qui peut tomber un lourd et qu'elle n'est efficace qu'un tour sur deux... Quand à côté de ça les lourdes en face elles te déboîtent tes lourdes en un vs un les doigts dans le nez grâce aux petits chanteurs...
Oui potentiellement un Stalker ça frappe fort, mais franchement le Primal du Gorax, tu l'utilises rarement en plein coeur de la bataille à moins que ça ne t'assure de faire pencher la balance en ta faveur. Ou sinon c'est en fin de partie pour tomber une ressource importante de l'adversaire.
Parce que si c'est pour avoir ta bête en plein milieu et qui pête un cable... moi perso je préfère utiliser l'animus du Stalker pour être à peu près certain de pouvoir le réutiliser au moins une 2e fois :D
Et puis bon... c'est bien gentil de parler de Kaya... mais y a pas qu'elle hein. Est-ce qu'on parle tout le temps de la Harbinger hein ? ;D
Eloi De Murphy:
/Pinaillage automatique activé.
--- Citer ---Et puis bon... c'est bien gentil de parler de Kaya... mais y a pas qu'elle hein. Est-ce qu'on parle tout le temps de la Harbinger hein ?
--- Fin de citation ---
Ah ben justement ça me fait plaisir que tu en parle... Bon je déconne c'est pas du tout le sujet.
/Pinaillage automatique OFF
Sinon l'optique de ma remarque était bien sûr de retirer une pièce clés (ou plusieurs petite avec berserker) dans l'idée de mettre le coup fatal. En dehors de morvanna, je vois mal orboros essayer de faire de l'attrition contre une armée assez sérieuse. Ou alors ça existe et je n'en ai strictement jamais croisé, ni vu, ni lu.
Pierro:
Y a Grayle, Cassius, Moshar qui font de l'attrition. Si par attrition, tu veux dire grignoter l'adversaire petits bouts par petits bouts. Restera les gros, sauf ceux que tu auras dégommer en alpha strike avec tes beasts.
Sinon le problème avec les ennemis "lourd" (jacks etc), c'est pas de les tomber, mais d'avoir de quoi qui continue de les tomber.
Hormis de combos précises (Kaya est un mauvais exemple), c'est pas tous les caster Orboros qui synergisent pour aller atomiser un lourd avec une pow 23, loin de là...
vivemoi:
En Gros il y a Cassius et Moshar qui ont le sort curse of shadow qui donne - 2 ARm avec le mouvement d'une figurine.
Il y a E.Kaya et P.baldur qui donne +2 en force donc 22 ou 23 de force avec un stalker ou Ghétorix.
Les than archer seront possiblement une chouette alternative du coup je ne vais pas vendre mon armée d'orboros encore pour cette fois. :D
Pierro:
--- Citation de: vivemoi le 06 janvier 2013 à 21:03:08 ---Les than archer seront possiblement une chouette alternative du coup je ne vais pas vendre mon armée d'orboros encore pour cette fois. :D
--- Fin de citation ---
On sait ce qu'ils font ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique