WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance
Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---On a impression même que ce profil a été crée exprès que pour tuer Terminus
--- Fin de citation ---
Comme j'ai une certaine habitude de ce genre de KTC je vais apporter un certain nombre de bémols, déjà en stat il faut 3 att en dg moyens pour faire 21pt de DG sur terminus avec toutes les attaques boostées au dommage, cela requiert 5 pt de focus car sur 4 att à 6+ statistiquement y'en a une qui échoue. Jusque là on est bon mais cela implique aucune cagade sur les jets de dégats et qu'on a fait la moyenne à chaque fois. D'expérience des coups de ce genre j'en rate une fois sur 2, la dernière fois c'était sur PThagrosh avec les mêmes stats que Termy à cause d'un animi sur l'ARM, mais passons.
Le tour où Garryth feat il prévient le lancement de sorts dans sa ZDC, mais c'est assez facile d'en sortir Terminus, ou de le faire se casser puisque la la zone de menace de Garryth est assez ridicule. En outre j'ai jamais croisé Termy sans darragh et Madelyne, pour le coup ce sera assez facile avec darragh de jeter le sort sur Termy, et dans l'hypothétique cas où garryth arriverait au close statistiquement il se vautre. On peut réussir mais cela s'appelle la chatte.
Enfin parler d'attrition avec les elfes, c'est pas sérieux? Contre du Cryx? Le Termy que je connais il est accompagné de hordes de méchas qui reviennent en grappe à cause des necrosurgeons partout, de Satyxis qui vont neutraliser à la vitesse de la lumière les MHSF s'il yen a ou tous les tireurs relouds, des baneknights avec tartarus..Non faut être sérieux le Termy il sort avec des légions de troupes qui reviennent et qui vont vite, tu peux pas le chauffer à l'attrition, alors aux scénars quand ça conteste partout.... Les elfes c'est du carton! ARM modestes, pas de tough, pas de retour de copains, aucun moyen de prévenir les tartes dans la gueules ou de faire chier les mecs qui les distribuent, et on a pas de nettoyeurs, le temps joue invariablement contre nous contre ce genre de listes. Après dans une liste Termy mou pourquoi pas, oui sur le papier il peut le buter, mais je sais pas encore à quoi ça ressemble.
--- Citer ---Merci. Je ne parle même pas de l'envoi d'un petit solo à 2 points qui fait la même chose que le feat de Garryth quand il meurt.
--- Fin de citation ---
Non mais ça c'est pour amuser les enfants! ;D Quand tes copains ont compris qu'ils ont juste à te le balancer à la gueule, et là c'est juste le drame pour toi, ou qu'il faut lui coller une bastos (y'a des tireurs très capables dans beaucoup trop d'armées à mon goût) préventivement, ben c'est cher payé pour ce que ça fait...
PapaOurs:
N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy :)
Starpu:
--- Citation de: PapaOurs le 11 avril 2013 à 22:41:09 ---N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy :)
--- Fin de citation ---
Sinon y'a grosman + snipe ::) c'est vraiment fumé merco ;D
Torphine:
Oui, sinon tu joue Kaélissa qui l'empêche de jouer comme il veut. Il fini par perdre au scénar contrairement à Garyth.
Tu semble dire que Garyth ne se fait pas one shot par terminus alors que avec les malus moyen de terminus ( malédiction et dark shroud) terminus le touche a 6 et commence les dommages avec un bonus de 6.
Terminus a deux attaques fait ton calcul si terminus roll 10 aux dommages avec ses deux attaques Garyth meurs dans d'atroces souffrances.
Après c'est juste que Garyth pour attraper terminus avec plus de difficultés étant donné que Garyth ne vole pas.
Apres tu peut toujours faire 17 dommages a trois dés mais bon tu peut aussi louper toutes tes attaques.
Après je doute que sans tout son focus Garyth réussisse son kill caste. Pour moi les mages hunter assassin sont mieux que Garyth pour tuer terminus vu qu'elles disposent d'un reach de 4 pouces.
Sinon Starpu a raison tu prend grosman + snipe et la tu a tes collèges qui te le prennent juste pour troller sur le character restriction.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après je doute que sans tout son focus Garyth réussisse son kill caste. Pour moi les mages hunter assassin sont mieux que Garyth pour tuer terminus vu qu'elles disposent d'un reach de 4 pouces.
--- Fin de citation ---
Oui mais elles touchent sur 7, une chance sur 2...Autant sortir des infiltrators...
D'ailleurs pour tuer Termy on arrive à Garryth, infiltrators, assassins...En fait on va commencer à pouvoir jouer garryth en tiers ;D
--- Citer ---Terminus a deux attaques fait ton calcul si terminus roll 10 aux dommages avec ses deux attaques Garyth meurs dans d'atroces souffrances.
--- Fin de citation ---
Il suffit de l'attaque de charge qui est boostée naturellement...Je suis déjà mort comme ça...
Bon et du coup t'as pas ouvert de sujet sur Rahn?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique