WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!

<< < (10/14) > >>

Torphine:
Non je l'ai pas fait Ben ma charié a mort. Du coup j'ai beaucoup pleuré et après je me suis dit qu'on en parlerai au grab ou si tu passe un de ces jours a hobby shop.

Portal:
Histoire d'aider un peu, Garryth en charge a 67% de tuer Terminus.
Il n'a pas intérêt à booster quoi que ce soit.
J'ai considéré qu'il n'avait pas lancé Death Sentence sur Terminus au préalable, pour pas trop trop aligner les étoiles non plus.

Par contre, on tombe à 32% si Darragh a lancé son sort, et Garryth doit alors booster ses dégâts.

Dibbouk:
Déjà, faut que Garryth puisse charger Terminus. Et ça, c'est vraiment pas fait. Surtout contre certaines listes du Big Boy.
Ensuite, il part à -9 avec Beyond Death. Même en boostant, c'est vraiment pas stat.

Torphine:
Oui tout a fait surtout que si le mec qui joue terminus a laisser la place a Garyth de passer bah il mérite juste la mort.
Surtout que Garyth a ses deux copines avec la chaine donc terminus est pas tranquille.
Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.

Dibbouk:

--- Citation de: Torphine le 12 avril 2013 à 11:04:49 ---Oui tout a fait surtout que si le mec qui joue terminus a laisser la place a Garyth de passer bah il mérite juste la mort.
Surtout que Garyth a ses deux copines avec la chaine donc terminus est pas tranquille.
Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.

--- Fin de citation ---

C'est un peu ça. Terminus doit se préoccuper des deux connes, mais si y'a que ça, à la limite ça reste une question d'estimation de distance. Puis bon, ça reste ARM 12 5pv, une Purge à 15" et ça disparaît vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique