WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Full peint ou non ? [was: Qu'est-ce que le full peint ?]
Gamin:
--- Citer ---Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....
--- Fin de citation ---
Solkiss a bien dit: y' a des tournois où c'est pas obligatoires. Tu peux aller à ces tournois.
--- Citer ---Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....cela ne devrait pas l’être.
--- Fin de citation ---
Y'a un truc sur la liberté de l'un qui s'arrête bla bla bla. Ma liberté c'est de pouvoir trouver des événements ou je jouerais contre du full peint.
HudsonH:
--- Citation de: harlequin le 07 mai 2013 à 20:05:38 ---Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....cela ne devrait pas l’être. Encourager oui, donner des lots pour la plus belle oui, ou autre chose, mais obligatoire non.
--- Fin de citation ---
Un adepte de la liberté a tout prix? Mais si on ne fixe pas de limites? Ou s'arrête t'on?
J'ai pas d'argent pour acheter des figurines donc je trouve dégueulasse qu'on m'interdise de venir avec des socles avec juste les noms de figurines dessus? J'ai pas de chances donc je ne comprends pas qu'on m'interdise de venir avec des dés qui corrigent ce problème ?
J'exagere volontairement pour faire passer mon message qu'il y a des normes fixes qui sont en place pour la majorité des gens, et que malheureusement, il faut soit s'y plier soit rejoindre une minorité et ne pas profiter des avantages de la majorité.
Solkiss:
--- Citation de: harlequin le 07 mai 2013 à 20:05:38 ---Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien tu n'es pas obligé d'y aller non plus ... et il y a des événements avec non peint autorisé ...
On pourrait faire plein de parrallèles vaseux mais néanmoins explicites, je ne vais en faire qu'un seul. Quand j'emmène mes gamins sur une plage où les nudistes sont interdits, je m'attend à ce qu'il n'y est pas de nudistes.
HudsonH:
--- Citation de: harlequin le 03 mai 1974 à 07:36:45 ---Vive l'ouverture d'esprit.
--- Fin de citation ---
Sans agressivité aucune, pourquoi je devrait avoir l'esprit ouvert a tes idées, mais pas toi aux miennes?
Parce que tu demande aux gens là globalement, c'est de faire l'effort d'accepter tes armées non peintes, donc de te rejoindre sur tes valeurs, sans pour autant avoir a faire l'effort de les rejoindre sur les leurs.
harlequin:
hheeuuu juste pour éclaircir une chose, j ai deux armées peintes...(pas par moi, je le confirme).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique