WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Full peint ou non ? [was: Qu'est-ce que le full peint ?]
HudsonH:
Bah du coup pas de problème, tu prends ces armées pour aller au tournoi... Ou tu fais peindre celle que tu veux amener au tournoi...
harlequin:
Je veux juste faire entendre mon point de vu. Pas le faire accepter universellement, oulalala loin de moi cette idée. Et oui j'ai fait des tournois full peint, mais cela m'attriste et m’énerve de ne pas pouvoir jouer les dernières références car pas peints, de voir des potes à moi ne pas venir car leur armées sont pas peintes, ne pas pouvoir jouer mes Ouroboros car pas peint etc etc.
LeCorse:
En tournois ou hors tournois, c'est une question de respect pour l'adversaire surtout.
A moins que les deux se mettent d'accord pour jouer des refs non peintes.
Dans le cas du Galleon, moi je dis ok mais les bras n'existent pas.
Portal:
--- Citation de: harlequin le 07 mai 2013 à 20:05:38 ---Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....cela ne devrait pas l’être. Encourager oui
--- Fin de citation ---
Si ce n'était pas obligatoire mais seulement encouragé, la question ne se poserait pas : tu viendrais avec une armée non peinte. On aurait beau te faire la "hola" pour te motiver à peindre, tu ne le ferais probablement pas. Donc autant directement faire du tournoi non peint. Et à ce moment là, je rejoins Gamin, il y a tas de loisirs bien plus enrichissants et récompensants que la gurine.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Si ce n'était pas obligatoire mais seulement encouragé, la question ne se poserait pas : tu viendrais avec une armée non peinte. On aurait beau te faire la "hola" pour te motiver à peindre, tu ne le ferais probablement pas. Donc autant directement faire du tournoi non peint. Et à ce moment là, je rejoins Gamin, il y a tas de loisirs bien plus enrichissants et récompensants que la gurine.
--- Fin de citation ---
Fais rentrer la peinture dans la note du classement final et tu vas voir à quel vitesse le niveau grimpe. Nous on l'a fait on peut en témoigner et sur des armées de WHB avec bien plus de pitous. ;D
Quant au peint non peint, en fait on s'en fout des avis des uns et des autres. Les seuls qui comptent sont ceux des orgas, et s'ils font ce choix ça les regarde, le fait est que tous ceux qui se décident à se lancer dans une orga entendent mettre le full peint en avant. C'est comme ça et ceux qui sont pas d'accord n'ont qu'à se prendre en main et voir si les joueurs adhèrent ou pas à leurs idées. Dura lex sed lex!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique