WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Convergence of Cyriss - Strengths and Weaknesses
yool1981:
--- Citer --- comparée à Menoth ou Khador
--- Fin de citation ---
:p
Le sens du propos était de dire que d'autres armées n'avaient pas de Pikemen, doomreavers ou autres weapon masters énervés et qu'elles s'en sortaient quand même.
SHWTD:
Euh vous avez les seuls weapon masters de tir quand même... Et puis pas qu'un peu... :)
yool1981:
Arg OK je vois que je n'étais pas méga-clair. Je ne pleurais pas au sujet de Circle.
Je voulais juste dire que les CoC (convergence of cyriss) ne devaient pas se sentir mal lotis parce que leur infanterie ne cogne pas comme celle de Menoth. D'autres factions n'ont pas de logo weapon master sur tous leurs troupiers de close et s'en sortent quand même.
SHWTD:
Clairement Cyriss est hyper bien loti. Entre les armes qui font un point de dégât automatique et celles qui bénéficient des multiples boosts des casters/solos où des compétences propres de leurs armes, c'est la fête...
GRUXXKi:
--- Citation de: SHWTD le 22 juillet 2013 à 17:46:40 ---Clairement Cyriss est hyper bien loti. Entre les armes qui font un point de dégât automatique et celles qui bénéficient des multiples boosts des casters/solos où des compétences propres de leurs armes, c'est la fête...
--- Fin de citation ---
Et une unité qui a perce armure!!! Je trouve ça bien fun quand même :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique