WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
blabla sur le tough, faut-y y changer ou faut-y pas y toucher ?
Eloi De Murphy:
Sinon j'aime bien ma solution moi.
On touche à rien on interdit simplement aux casters d'être Tough en dehors des Feat / Spell /effects...
Bombance:
En même temps, c'est pas comme si y'avait pas de trucs qui contraient la touffe.
Pour le WTC, je suis d'ailleurs en train de penser à une liste Skorne avec plein de RFP (Reptile Hounds, Slaughterhousers) pour contrer EMorv, Zaal, Asphy, les Mercos touffes chez les Mercos et les Cygnars, les Trolls Touffes chez les Trolls, tout un tas de trucs Warmachines touffes à base de Pipo Carvolo et aussi tout un tas de trucs Hordes touffes à base de Witch Doctor.
Conar le Barban:
--- Citation de: Bombance le 16 juillet 2013 à 23:16:15 ---En même temps, c'est pas comme si y'avait pas de trucs qui contraient la touffe.
Pour le WTC, je suis d'ailleurs en train de penser à une liste Skorne avec plein de RFP (Reptile Hounds, Slaughterhousers) pour contrer EMorv, Zaal, Asphy, les Mercos touffes chez les Mercos et les Cygnars, les Trolls Touffes chez les Trolls, tout un tas de trucs Warmachines touffes à base de Pipo Carvolo et aussi tout un tas de trucs Hordes touffes à base de Witch Doctor.
--- Fin de citation ---
La plupart des RFP triggerent sur boxed non ? Ça empêche pas la touffe.
Bombance:
--- Citation de: Conar le Barban le 16 juillet 2013 à 23:38:14 ---
--- Citation de: Bombance le 16 juillet 2013 à 23:16:15 ---En même temps, c'est pas comme si y'avait pas de trucs qui contraient la touffe.
--- Fin de citation ---
La plupart des RFP triggerent sur boxed non ? Ça empêche pas la touffe.
--- Fin de citation ---
Oui, mais l'angle d'attaque de la liste, c'est Take Down.
xeti:
Les RFP contrent les casters sités, mais c'est la règle Take Down (que possède les reptiles Hounds et les slaughterhousers) qui annule Tough. Bref, y'a d'l'idée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique