WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

blabla sur le tough, faut-y y changer ou faut-y pas y toucher ?

<< < (11/17) > >>

Titi:

--- Citation de: Q² le 17 juillet 2013 à 11:25:33 ---Perso dans l'aléatoire le pire est la terreur ou l'abominable bcp plus dur à éviter que de tuer un troll récalcitrant. Apres moi j'en ai tellement peur que j'investi volontiers dans un solo passable à 3 pts qui donne cd 10 à mon armée (heureusement un solo fumé à 2 pts donnera 9 bientôt)

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Je ne m'en plains pas parce que justement tout le monde a accès à des commandeurs, des officiers et des drapeaux. Donc il est possible pour tout le monde d'en diminuer l'effet aléatoire.
Je me répète (ça y est la sénilité me guette...), je serai également content si le tough ne change pas mais que toutes les factions aient un moyen d'agir dessus (pas forcément totalement l'annuler d'ailleurs).

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 17 juillet 2013 à 11:51:17 ---je serai également content si le tough ne change pas mais que toutes les factions aient un moyen d'agir dessus (pas forcément totalement l'annuler d'ailleurs).

--- Fin de citation ---
Saxon Orrik bosse pour tout le monde...

...

... sauf Cygnar ;D

Titi:
Gnagnagna...   ;)

Spiff:
Blythe & bull bossent pour qui déjà ?...

Joss:

--- Citation de: Spiff le 17 juillet 2013 à 12:20:15 ---Blythe & bull bossent pour qui déjà ?...

--- Fin de citation ---

Qui et Qui ? Blaïte et boule ? Connais pas...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique