WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
blabla sur le tough, faut-y y changer ou faut-y pas y toucher ?
Titi:
--- Citation de: Spiff le 17 juillet 2013 à 12:20:15 ---Blythe & bull bossent pour qui déjà ?...
--- Fin de citation ---
Yep, c'est ce que je citais... en Cygnar, ça doit être notre seule solution anti-tough. :o
Starpu:
En fait ce qui me dérange sur le tough c'est qu'on arrive à un syndrome GW, ta super action super tendue du string comme seul PP sait en faire réussi sur : 4+
Ca réduit tout le jeu de stats à un seul jet de dé.
Sinon je dois dire que le tough sur le caster m'a déjà sauvé des parties de tournoi. Je dois dire que ça laisse un gout amer dans la bouche, même si ça reste une victoire légale.
En fait ce que je disais sur le tough à la base ce n'est pas ça.
Le tough chez les troll n'est pas un soucis, parce que leur profils sont largement en dessous des autres factions pour compenser ça.
Le tough sur un caster c'est pas logique.
Le tough de terminus c'est un scandale, déjà parce que les macanithrall ont les necrosurgeon, les bane sont stealth avec une grosse armure, et que surtout ça rentre en résonance avec sacrifical pawn. Et c'est ça qui est scandaleux.
Booggy:
--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2013 à 09:57:21 ---..
--- Fin de citation ---
Ah merde, c'est vrai, ça.... je n'avais pas pensé au "Borka style". :-X
Dibbouk:
Amha le tough n'est pas un problème en soit. Ce doit être parce que chez moi on est pas à 1/3 mais plutôt 1/10.
bdrumn:
Ami du comptoir, bonsoir.
En ces vacances, le forum est calme donc pourquoi ne pas refaire le "monde", le "tough" pardon, autour d'un verre.
En tant que joueur troll, j'ai usé et abusé du Tough à toutes les sauces, pour bloquer abusivement une ligne de charge, pour contrôler/contester une zone grâce à une figurine qui ne veut pas mourir, pour éviter un killcaster... c'est vrai que dans certain cas rare, c'est lourd pour l'adversaire.
Comme dis précédemment, le tough se paye, sur le profil de la figurine et en points d'armée, donc ce n'est en rien un abus.
(Sur un banethrall ce serait infâme, mais ils ne feraient pas ça quand même, autant mettre stealth à un troll champion)
Même pour un caster, je ne trouve pas ça abusé. Je n'ai jamais renversé une partie sur un tough de warlock réussi, ça ne fais généralement que retarder la mort d'une attaque... ou deux...
D'abord, pour un killcaster, si on y va petit bras, on perd toujours, si on y va couillu, le tough ne sert pas longtemps...
Les solutions anti-tough, quand je vois les armées adverses, j'ai l'impression qu'il n'y a que de ça, parce que mes trolls ils meurent bien.
Voila, c'était pour rien dire.
Allez on s'en ressert une?
Non pas pour moi, si j'en bois encore une, je suis mort!
Lance un dé 6.
6.
Ben t'es pas mort. Garçon! la même chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique