WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

blabla sur le tough, faut-y y changer ou faut-y pas y toucher ?

<< < (14/17) > >>

:
J'étais sûr qu'on me dirait ça et bien sur ce n'est pas faux, les socles c un faux problème c'est autant un avantage qu'un inconvénient c'est évident.

Après oui cryx est plus fort en tout lol

Tout ce que je peux booster ils peuvent le debuffer facilement, l'armure n'a jamais arreté le cryx
Toutes les facilité de régénération peuvent etre annulé par ces capas cryx lol
et il y a toujours un moyen de ressuciter les unités cités plus haut ahahha

Apres on peut se placer dans un contexte en milieu terminus ou tout ces gens ont tough gratos sans aucune contrainte lol

Bref voila pourquoi cryx troll c'est dur pour troll et je vous assure par expérience que j'ai enormement besoin de tough pour casser certaines mécaniques comme excarnate black spot, killshot, tartarus, overrun etc... parce que sinon si tout passe c infaisable, c'est comme ça que ça s'équilibre alors quand je lis que tough sur une unit troll c donné et limite trop puissant, ça me fait réagir (en plus de passer un peu le temps en attendant que le vide se fasse dans la manip ^^)

Conar le Barban:

--- Citation de: Q² le 19 juillet 2013 à 15:33:43 ---Ouin ouin ouin.

--- Fin de citation ---

Comparer les unités warmachine et hordes me parait super pertinent surtout qu'à Hordes le système de fury est pas du tout plus permissif et moins limitant que le système de focus. Ah si en fait.

PS: On dit pas que les unités Cryx sont pourries, ou même que Cryx c'est pourris, mais un moment ça soule aussi les commentaires de ce genre.

Balthazar:
Sans rentrer dans le match troll-cryx qui n'est pas l'objet (il n'y a pas que deux factions dans le jeu), aucun des exemples que tu as fournis, à part les banes thralls qui sont trop forts en eux-mêmes sans avoir besoin de comparaison, ne sont convaincants tout simplement parce que c'est n'est pas la même utilité et pas la même logique d'armée. Et d'ailleurs je ne crois pas avoir écrit quelque part que troll était trop puissant car je crois qu'aucune faction ne l'est malgré les légendes urbaines françaises..

De plus, cela dépend des unités : c'est tout la difficulté de "chiffrer" cette capacité qui à mon sens la rend presque gratuite sur certaines unités (les bisons) et payantes sur d'autres (les scattergunners) et ça pour toutes les factions qui en disposent.

ozone:

--- Citation de: Balthazar le 19 juillet 2013 à 16:05:50 ---aucun des exemples que tu as fournis, à part les banes thralls qui sont trop forts en eux-mêmes sans avoir besoin de comparaison, ne sont convaincants tout simplement parce que c'est n'est pas la même utilité et pas la même logique d'armée.

--- Fin de citation ---

effectivement, si l'on se veux objectif, la seule unité vraiment cheatée c'est les Shifting Stones....

John McForester:
Sans vouloir dire que Cryx n'est pas fort et que Troll est trop fort, je te trouve un peu trop catégorique mon Q²...

--- Citation de: Q² le 19 juillet 2013 à 15:48:02 ---Tout ce que je peux booster ils peuvent le debuffer facilement, l'armure n'a jamais arreté le cryx
--- Fin de citation ---

Débuffer facilement, c'est faux, un débuff coûte plus cher qu'un buff (3 pour un -2 ARM, alors qu'un +2/+3 ARM peut couter 2 et/ou s'upkeeper, sans compter que la différence de mécanique fait que tu as plus de fury que nous de focus), et il y a un jet d'attaque magique qui peut toujours rater ! Je dis pas que c'est anormal, juste que c'est pas si facile que ça. Et avec les P+S de nos jacks, sans debuff, on ne fait rien à du troll, donc bon...
Quant à la haute ARM en général, rien que le weekend dernier, je me suis fait massacrer par Eric double-conquest double-demolisher parce que j'avais pas Deathjack + 30 banes, et Lionel a perdu avec Mortenebra contre Lord Carver BDTH, parce qu'il tapait pas assez fort...

--- Citation de: Q² le 19 juillet 2013 à 15:48:02 ---Toutes les facilité de régénération peuvent etre annulé par ces capas cryx lol
--- Fin de citation ---

Bon, tu n'as toujours pas digéré que Cryx dispose d'UNE ref anti-troll, très bien, mais j'aurais tendance à dire que sans cette ref on s'en sortirait pas. La preuve, le seul truc vrai de ton message :

--- Citation de: Q² le 19 juillet 2013 à 15:48:02 ---Bref voila pourquoi cryx troll c'est dur pour troll et je vous assure par expérience que j'ai enormement besoin de tough pour casser certaines mécaniques comme excarnate black spot, killshot, tartarus, overrun etc... parce que sinon si tout passe c infaisable, c'est comme ça que ça s'équilibre
--- Fin de citation ---

Et oui, tough est une très bonne protection contre le Cryx en soit, c'est pour ça que mamie zinzin te traumatise tant que ça. Et nous tough nous traumatise parce que sans mamie rien ne passe, et en plus vous êtes armurés... Bref comme tu dis, c'est comme ça que ça s'équilibre ;)

Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut pas dire que tough tu ne le payes pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique