COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 26 août 2013 à 19:48:36 ---Le nombre d'interessé reste la grande inconnue, qui peut dire en toute honneteté et bonne foi, je suis motivé et je m'estime dans les 15 meilleurs, j'ai ma place pour aller représenter la France.
Y aurait vraiment tant de gens que ça ?
--- Fin de citation ---
Bah tant qu'on saura pas où l'événement a lieu c'est quand même difficile de se prononcer. Si il a effectivement lieu en France comme SHWTD semble l'avoir suggéré, il risque d'y avoir beaucoup plus d’engouement que s'il se déroule en Europe de l'Est. Non pas parce que les gens ne sont pas intéressés, juste parce que c'est pas le même budget.
GRUXXKi:
J'ai trouvé qu'au final le système de cette année n'est pas si mauvais que ça dans son fondement mais perfectible.
Faire un vote par mis toutes les personnes qui postulent est selon moi un bon choix auquel on pourrait rajouter un vote à valeur fortement pondéré d'un conseil des singes :D
Un tournoi d'équipes voulant faire le WTC auraient très certainement donnée le même résultat que la sélection actuelle. Après est il plosible d'imaginer possible un tournois avec dix équipes voulant vraiment y aller, soit cinquante joueurs, je ne pense pas que ce soit réaliste maintenant ni avant plusieurs années.
Lazy town:
Tous les systèmes auront de toute façon des imperfections mais j'avoue avoir du mal avec l'idée de non qualification par tournois ,mais ça reste personnel, je peux aussi comprendre que la partie vote soit un bon moyen mais je persiste à dire qu'une classification est possible sans entacher l'ambiance des tournois en général.
Le soucis du vote est finalement, qu'on le veuille ou non et ce malgré la bonne fois des membres qui constitueront le "conseil" quelque chose de peu objectif (sauf joueurs largement en dessus de la moyenne) car l'affect, la vision qu'on a du jeu ... peut orienter vers un joueur moins performant au final.
Ensuite pour répondre à la dernière partie de gruxxki, tu as surement raison sur le fait que si tournois par équipe il y a, les deux sélections actuelles arriveraient en tête, et heureusement sinon il y aurait de gros soucis.
La question étant :
Si il y avait eu un tournois aujourd'hui, les équipes de cette année auraient-elles été constituées des mêmes personnes ? Probablement pas même si une grande majorité serait la même.
Si il y avait eu un vote, les équipes de cette année auraient-elles été constituées des mêmes personnes ? Probablement.
Objectivement, cette année les nouveaux joueurs (dont je fais parti) n'avais ni l’expérience, ni le recul et malheureusement pas la notoriété (car oui ça compte, surtout quand on rejoins un groupe de vieux croulants du jeu comme ici) pour ce faire une place dans l'équipe à l'époque où cette dernière a été fixée.
Entendez bien que je ne remets pas en cause la sélection de cette année, j'espère que vous allez vous éclatez un maximum et profiter un max toutengagnantuneuquandmême !
Dans tous les cas, la communauté évolue et les discutions comme celle vont être récurrentes et c'est pas plus mal. Maintenant je prône la solution la plus juste. Je ne suis pas a envier ou être jaloux de quelqu'un mais j'avoue que si l'année prochaine il y a des votes, que j'ai fait une bonne année en terme de résultat mais qu'on ne vote pas pour moi car j'ai joué a 1 tournois Bartolo/galéon et que j'ai perdu mon âme ce jour là, je l'aurais mauvaise ^^
Spiff:
Pour répondre à ta question q2, si ça a lieu en France il est possible que même un mec comme moi qui passe son temps à dire que le WTC ne l'intéresse pas envisage de participer...
Sinon, ça fait plaisir de vous voir discuter sereinement. C'est beau. Ça aboutira peut être à rien, mais c'est beau :D
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 26 août 2013 à 20:39:59 ---C'est beau. Ça aboutira peut être à rien, mais c'est beau :D
--- Fin de citation ---
Mais que font les modos??? C'est du trash talk ça!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique