COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Solkiss:
"gros naze à l'esprit pourri" (appelons le GNEP) ... invention de BalthazarAJSA ...
Tu peux effacer direct.
balthazarAJSA:
--- Citation de: Cyriss-adept ---Oui enfin bon on parle d'un croque-mitaine pour le moment, je trouve que ça prend beaucoup de place dans les discussions pour un fantasme.
--- Fin de citation ---
Oui mais non, à partir du moment où le sujet parle justement d'une instance qui pourrait remettre en cause des résultats qualificatifs et évincer un joueur parce qu'il ne rentre pas dans les clous, pour une raison X ou Y, on est en plein dedans.
Ma précédente intervention dit en réalité que je ne trouve pas légitime d'écarter un joueur qui a obtenu les résultats pour se qualifier à un évènement majeur, quand bien même ce joueur aurait tous les défauts de la terre (le GNEP est une vaste blague, qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le GNEP ?).
Bien amicalement,
Q²:
Super bon esprit, la fin justifie les moyens ça me fait rever, tu as raison on devrait peut etre meme encourager les gens à être désagréable si ça les fait gagner, on fera des super tournois.
SHWTD:
Si VG doit s'occuper de près ou de loin des qualifications, la peinture sera obligatoire pour tous les joueurs Français. Ce n'est même pas négotiable.
Mais comme dit par ailleurs, je ne crois pas au GNEP dans la communauté actuelle (et les jeunes formés par les Press Gangers susceptibles de venir l'an prochain sont soit des anciens gros joueurs de Battle et 40k qui ont la même discipline, soit des jeunes qui sont attirés par la partie Hobby et sont prêts à peindre pour jouer, parce que cela fait partie de la culture produit, au moins en France).
John McForester:
Allez, je vais peut-être passer pour un méchant, mais faut arrêter le politiquement correct "notre communauté est trop trop belle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". C'est pas pour rien que le post sur le "comment jouer propre" était nécessaire, car la faille était assez énorme pour qu'un "GNEP" puisse s'y engouffrer.
Alors je le dis, sans avoir encore catégorisé quiconque comme "GNEP" ou blacklisté, il y a des mecs qu'on a repérés comme "douteux", on va dire "greylistés", ce qui se traduit par une méfiance/vigilance : en tant qu'orga ça va être "l'arbitre le flique" ou à l'extérieur "lui tu lui laisses rien passer, tu surveilles tous ses mouvements, tu relis sa liste et ses cartes dans le détail, sinon il y a risque de gruge", et si un jour la gruge est avérée/incontestable, on pourra envisager une vraie blacklist. Au contraire si les soupçons s'avèrent infondés et/ou si le mec a fait des efforts pour améliorer son comportement, il peut sortir de la greylist, on n'est pas non plus rancuniers, on met pas les gens dans des boîtes. ;D
Bref, non, pour moi, ce n'est pas entièrement hypothétique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique