COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Solkiss:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2013 à 11:56:30 ---Ne sois pas si susceptible, de qui je vais pouvoir parler ? quand je dis hobbyshop je reçois des MP, Chambéry tu me tombes dessus lol je peux faire des blagues que sur les cathos???
--- Fin de citation ---
Ah non, pas de blagues sur les cathos :D
--- Citer ---Tu vois je pensais que tu étais motivé, ça fait encore moins de monde qui veut y aller, vous etes vraiment sur qu'il y en a 30
--- Fin de citation ---
Ca Quentin, c'est un peu le serpent qui se mord la queue (pas de jeux de mots heing') ...
- Tu n'auras pas beaucoup de candidats avec un système comme celui de cette année ... pour un mélange de réalisme et de non investissement certain devant la peur de la subjectivité d'un tel système.
- Il y en aura beaucoup plus en cas de qualification, pas forcément des candidats de qualité certes, mais il y en aura beaucoup plus ... et encore plus si le WTC 2014 se fait en France.
Mais on parlera de tout ça de vive voix dans 10 jours maintenant.
Ptit Nico:
--- Citation de: Solkiss le 04 septembre 2013 à 12:51:58 ---
--- Citer ---Tu vois je pensais que tu étais motivé, ça fait encore moins de monde qui veut y aller, vous etes vraiment sur qu'il y en a 30
--- Fin de citation ---
Ca Quentin, c'est un peu le serpent qui se mord la queue (pas de jeux de mots heing') ...
- Tu n'auras pas beaucoup de candidats avec un système comme celui de cette année ... pour un mélange de réalisme et de non investissement certain devant la peur de la subjectivité d'un tel système.
- Il y en aura beaucoup plus en cas de qualification, pas forcément des candidats de qualité certes, mais il y en aura beaucoup plus ... et encore plus si le WTC 2014 se fait en France.
--- Fin de citation ---
Ne pas être candidat à quelque chose parce qu'on n'est pas satisfait du mode de sélection c'est un peu con quand même.
On pourra choisir un mode de sélection adéquat seulement en sachant le nombre de candidats potentiels.
Stuffy:
--- Citation de: Portal le 04 septembre 2013 à 12:48:29 ---Roxxor, Esthète, Bon-pinceau, Motivé-man (...) méritent tous de participer.
--- Fin de citation ---
Non, je ne suis pas d'accord.
Ils méritent tous notre reconnaissance éternelle et peut-être même de remplacer Hollande à la présidence, mais ils ne méritent pas tous d'aller au WTC pour casser du Pas-Francais... Et on parle d'aller au WTC.
Ce n'est pas parce qu'un mec s'implique qu'il est un candidat potentiel pour un événement comme celui-ci ; par contre, RoxXxoR-PG-Podcaster est un meilleur candidat que RoxXxoR-RaF-de-tout, ça d'accord.
Ptit Nico:
--- Citation de: Stuffy le 04 septembre 2013 à 13:09:42 ---
--- Citation de: Portal le 04 septembre 2013 à 12:48:29 ---Roxxor, Esthète, Bon-pinceau, Motivé-man (...) méritent tous de participer.
--- Fin de citation ---
Ils méritent tous notre reconnaissance éternelle et peut-être même de remplacer Hollande à la présidence, mais ils ne méritent pas tous d'aller au WTC pour casser du Pas-Francais... Et on parle d'aller au WTC.
Ce n'est pas parce qu'un mec s'implique qu'il est un candidat potentiel pour un événement comme celui-ci ; par contre, RoxXxoR-PG-Podcaster est un meilleur candidat que RoxXxoR-RaF-de-tout, ça d'accord.
--- Fin de citation ---
Tu remarqueras qu'Esthète a gagné un tournoi, Bon-Pinceau finit généralement top 5 et Motivé-Man premier quart. Donc ce n'est pas RoxXxoR-PG-Podcaster ni SuperPinceau-CuillèreDeBois, mais plutôt BonJoueur-BonPinceau.
Portal:
--- Citation de: Stuffy le 04 septembre 2013 à 13:09:42 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Sauf si Esthète pouvait rouler quotidiennement sur Roxxor si lui aussi s'abaissait à jouer des trucs clés dans le dos. Et idem si Bon-pinceau jouait toujours sa liste qui marche plutôt que de peindre de nouveaux trucs pour les yeux du public en tournoi. Et Motivé-man est surement un mec à la cool qui excelle en jeu mais qui préfère la diversité et la multiplicité des expériences de jeu.
On est assez d'accord pour dire qu'il faut que le candidat tienne la route. Mais comme il se trouve qu'on est assez vite catalogué, on se retrouve avec l'une de ces étiquettes. Il convient donc de pouvoir démontrer qu'on mérite ou non son étiquette de Roxxor sans pour autant manger des abricots toute l'année.
--- Citer ---RoxXxoR-PG-Podcaster est un meilleur candidat que RoxXxoR-RaF-de-tout, ça d'accord.
--- Fin de citation ---
En fait, il est probable que les quelques Roxxor (allez, si on en a 3 ou 4, c'est le bout du monde) seront sélectionnés. Mais ensuite, pour faire le filtre suivant, et pire pour les 9e et 10e place, cela devient très subjectif.
Et Gamin attend toujours courageusement que l'un d'entre nous se casse une jambe pour jouer le remplaçant - qu'il a acquis au mérite et à la motivation. Il ne mérite pas moins que la plupart d'entre nous d'y aller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique