COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Solkiss:
--- Citation de: Ptit Nico le 04 septembre 2013 à 13:09:10 ---Ne pas être candidat à quelque chose parce qu'on n'est pas satisfait du mode de sélection c'est un peu con quand même.
--- Fin de citation ---
Je dis pas le contraire ... mais c'est AMHA quand même la vérité ...
John McForester:
--- Citation de: Solkiss le 04 septembre 2013 à 13:23:30 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 04 septembre 2013 à 13:09:10 ---Ne pas être candidat à quelque chose parce qu'on n'est pas satisfait du mode de sélection c'est un peu con quand même.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et je rajoute qu'être candidat juste parce qu'on pense avoir la chance de rouler sur Q² UNE FOIS sur un tournoi alors qu'au fond on n'est pas motivé c'est pas plus malin. Le fait de demander aux gens s'ils se pensent légitimes pour participer est quand même pas le truc le plus arbitraire qui ait été proposé ici ;)
Si tournoi de qualif il y a perso j'aimerais y participer pour me frotter aux gens, mais si par hasard je gagne, je laisse ma place :P
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2013 à 13:30:10 ---Si tournoi de qualif il y a perso j'aimerais y participer pour me frotter aux gens, mais si par hasard je gagne, je laisse ma place :P
--- Fin de citation ---
Justement, si tournoi de qualif il y a : tournoi entre candidats ou ouverts aux autres ? Les non-candidats ne vont-ils pas servir de "bébé-phoques/victoires faciles" pour les candidats ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah les gens qui ne se manifestent pas quand on va faire l'appel des motivés, tant pis pour eux.
Solkiss:
--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2013 à 13:30:10 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et je rajoute qu'être candidat juste parce qu'on pense avoir la chance de rouler sur Q² UNE FOIS sur un tournoi alors qu'au fond on n'est pas motivé c'est pas plus malin. Le fait de demander aux gens s'ils se pensent légitimes pour participer est quand même pas le truc le plus arbitraire qui ait été proposé ici ;)
Si tournoi de qualif il y a perso j'aimerais y participer pour me frotter aux gens, mais si par hasard je gagne, je laisse ma place :P
--- Fin de citation ---
C'est le soucis de la méthode ... mais ça reste préférable à mes yeux à une méthode subjective.
On s'est posé la question sur le fait d'accepter ou pas les équipes de "noobs" aux qualifs Battle. On a fini par les accepter car on a pas trouvé de raisons objectives de refuser des gus pour leur CV (après faut relativiser ce qu'on appelle noobs, les mecs qui perdent plus qu'ils ne gagnent en tournoi passeront leur chemin, ceux qui se font strato-bacher à chaque fois qu'ils affrontent un "gros" aussi ... enfin j'espère)
Parcque si peu (aucun à priori, enfin j'espère) doivent se dire "Q2 c'est une putain de brèle, ses trolls tout pourris je les poutre tranquillou", pas mal ne se sentent pas clairement inférieurs à tous les partants de cette année, d'où une certaine rancoeur latente ou une envie exacerbée, d'où la nécéssité de quelque chose d'objectif leur montrant, "ou pas", cette infériorité ... l'idéal étant de trouver un système permettant aux quelques absolus incontournables de passer sans soucis en "challengeant" les non incontournables ; mais même là, certains diront qui est réellement incontournable (3-4 mecs tout au plus) ...
ZergSpirit:
Sur les équipes de noobs.
Moi j'avoue, que comme McForester, si la question est "Voulez vous participer au WTC", bah je répondrais non.
Mais si la question était "Voulez vous participez aux qualif pour le WTC", bah ca serait probablement oui.
Jouer dans un cadre de grosse compet' sur un tournoi en équipe, je trouve ca stimulant, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais fait une qualif ETC à Battle :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique