COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (11/74) > >>

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 25 août 2013 à 16:28:31 ---pour qu'on retombe pas dans le sketch de l'année dernière où on demandait aux nouveaux de s'inscrire alors qu'on savait pertinemment que la cooptation nous excluait d'office.

--- Fin de citation ---

schlak Tout le monde est d'accord pour trouver un système qui plaise à tout le monde pour l'année prochaine. On a compris que le système te plaisais pas et je vois pas en quoi retomber dans les travers des vieilles rancœurs servira tes propos cette année.

Pour l'instant tout le monde s'accorde à dire que le système de PG donne un vote impartial et efficace, Ça me parait pas mal, et je pense que si on venait a voter maintenant, ça serait une solution retenue, ceci dit tout les avis sont bon à prendre, Ça serai cool que tu donne le tient schlak

Cyriss-adept:
ouais ben c'est pas moi qui remet la blague sur le tapis, donc tu m'excuseras d'y couper court tout de suite justement parce qu'on a une discussion sérieuse!
[ schlak

Lazy town:
Je ne suis pas dans la liste des joueurs qui interessent Q², ma vie est terminée :'(

Plus sérieusement trouver un système parfait est purement utopique, il y aura forcément des "failles" quoi qu'il se passe et trouver un système équilibrant la régularité des perfs sur les années précédentes, des perfs de l'année en cours pour les nouveaux joueurs ... prendra du temps mais c'est ce sur quoi il faut se baser à mon sens, les performances.

Le coté sympathie entre en jeu, un énorme connard peu nuire à une équipe en général et je peux comprendre le fait de l'écarter mais, si Q² ne gagnait pas tant, le fait qu'il fasse des vidéos, qu'il parle sur le forum et qu'il joue tous les casters troll en une année ne justifierais pas à mes yeux sa présence.
C'est bien entendu un exemple Q², en aucuns cas je ne contesterais ta présence cette année contrairement à d'autres personnes dans ton équipe (qui est je pense, un non dit depuis le début qui peut amener l'image de copinage plus que mérite dans l'esprit de certains joueurs).
J'irais même jusqu'à dire que si le principe est de jouer entre super bon pote, il y a des tournois par équipe le reste de l'année, là on parle d'une représentation nationale.

Bref, je pense que l'attitude la plus mature dans la situation actuelle n'est pas de défendre à tout pris son idée mais de se baser sur les expériences de tout le monde afin de rendre le plus JUSTE possible cette sélection.

My 2 cents

Spiff:
<MOD> dernières interventions avant blocage du sujet. <MOD>

Starpu:
Dis le spiff que ton but est qu'on aïe causer chez VG  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique