WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Retour sur les WTC 2013
Q²:
C'est clairement ironique, perso l'adulation des joueurs ça me fait plutot marrer ^^
ZergSpirit:
Oui mais name dropping, balgue ou pas, si vous tombez sur des gens qui, arrivant avec la vague futur de la "VF", ne connaissent aucun de ces noms, bah ils vont juste rien pannave.
Après ca peut etre un choix de la ligne éditoriale de CN aussi!
yool1981:
Bon les sites d'hébergement de podcast étant censurés ici, j'écouterai en rentrant !
Je suis impatient de suivre Keith, John, Chad, Crump and the rest of the crew (à merde c'est ceux d'en face ça :p).
Zerg pour faire court:
* Will Pagani et Craig Conroy sont de très gros joueurs Circle aux USA. Pagani est un demi-dieu sur le forum US (pseudo : Skillt) pour certains fanboys et intervient dans le podcast Road to War. Sa liste Kromac a été très copiée au WTC.
* Jack Von Meyer (je crois que c'est ça mais je ne me rappelle jamais de son nom de famille parce que c'est souvent JVM ou neutralize sur le forum US) est l'un des meilleurs joueurs Legion aux US. Sa liste eVayl a été très copiée au WTC. Il intervient de temps en temps dans les différents podcasts américains Muse on Minis, Team ATL et Road to War.
* Keith Christianson (je crois que c'est ça) est un gros joueur Cryx US qui ne joue quasiment que les Denny et eGaspy. Il intervient dans le podcast Muse on Minis.
* Jamie P. est l'un des meilleurs joueurs anglais qui a arrêté Khador et s'est mis à Everblight parce qu'il ne gagnait pas assez.Voila pour les joueurs principaux qui sont parfois cités.
Perso, j'écoute beaucoup ces podcasts parce que j'ai 60mn à pied + 40mn de train tous les jours pour aller et revenir du boulot. Il y a souvent des sujets vraiment intéressants (même si de temps en temps ils s'écoutent parler) et Pagani et JVM sont de très gros contributeurs sur les forums ricains.
J'ai pas mal appris sur certains scénarios du SR et il y a quelques conseils qui m'ont bien aidé.
Du coup, je suis hyper preneur d'un podcast français pour écouter Q2 nous dire que les Trolls c'est vraiment naze mais qu'il s'en sort quand même parce qu'il joue out of the box en jouant des battlegroups vraiment originaux :p. Je me moque, je me moque mais c'est parce qu'il n'a jamais répondu à mes lettres et a refusé de me dédicacer un T-Shirt.
--- Citer ---Oui mais name dropping, balgue ou pas, si vous tombez sur des gens qui, arrivant avec la vague futur de la "VF", ne connaissent aucun de ces noms, bah ils vont juste rien pannave.
--- Fin de citation ---
Ah la VF...
Aod:
Quoi Q2 ne m'adule pas pour mes exceptionnelles premières places en partant de la fin ?
Déception
Sinon très intéressant tout ces retours (audio et écrit)
Je voulais revenir sur un truc
Jouer ce qu'on aime jouer, même à ce niveau.
Je suis a 3000000% d'accord.
Voila ma contribution à 1 centimes
PS va falloir que je KTC encore l'harbinger de Feyall pour qu'il ne prenne pas le melon ;D 8)
Feyall:
--- Citation de: Zoroastre le 10 octobre 2013 à 11:45:30 ---
--- Citation de: Joss le 10 octobre 2013 à 11:38:34 ---Ça donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine et ça constitue un bel objectif à se fixer pour travailler sur la saison à venir. Et puis au pire, la préparation ne sera pas perdue pour participer au Master si on n'est pas retenu :)
--- Fin de citation ---
On aura certainement l'occasion d'en reparler encore, mais je pense que ce que tu appelles le "travail" sur 2014 jouera sur la sélection 2015. Pour 2014 je reste persuadé que les équipes doivent être faites rapidement pour justement se donner le temps de faire tout ce travail d’ingénierie, qui est difficile et chronophage.
Z.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, il serait temps de lancer la campagne pour recueillir la liste des gens intéressés maintenant qu'on connait la destination finale. Il faut qu'on agisse, messieurs. Un post du style WTC - La main blanche serait un bon début (pour savoir qui veut venir, qu'importe le mode de sélection).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique