WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Retour sur les WTC 2013

<< < (7/10) > >>

:

--- Citation de: yool1981 le 10 octobre 2013 à 12:41:58 ---Du coup, je suis hyper preneur d'un podcast français pour écouter Q2 nous dire que les Trolls c'est vraiment naze mais qu'il s'en sort quand même parce qu'il joue out of the box en jouant des battlegroups vraiment originaux :p. Je me moque, je me moque mais c'est parce qu'il n'a jamais répondu à mes lettres et a refusé de me dédicacer un T-Shirt.

--- Citer ---Oui mais name dropping, balgue ou pas, si vous tombez sur des gens qui, arrivant avec la vague futur de la "VF", ne connaissent aucun de ces noms, bah ils vont juste rien pannave.
--- Fin de citation ---
Ah la VF...

--- Fin de citation ---

Dis donc espèce de phacochère, sur les 10 autres joueurs trolls du wtc, la creme mondiale on va dire lol, aucun ne joue le BG Q² !
Le seul qui s'en approche rajoute un axer, donc mon style est unique, vas répandre ton fiel ailleurs :)

Concernant la VF, elle ne m'est malheureusement d'aucune utilité et ne permettra à personne de jouer au wtc, il vaut mieux jouer en anglais si on a une quelconque ambition. Si c'est pour drainer de l'anglophobe et jouer dans sa cave entre français soit je peux comprendre, mais j'ai fais le choix de m'ouvrir au monde.

memnoch999:
Merci pour le MP3 ;)

Mr gob:
D'ailleurs Q² tu devrais rajouter mon lien sur le post initial histoire qu'il soit récupérable direct!

Conar le Barban:

--- Citation de: Q² le 10 octobre 2013 à 12:10:43 ---Pour les appariements, j'avais le tableau récapitulatif, les simulations faites dans la semaine et mon cerveau.

Quand je parle de moyenne, c'est la moyenne des sommes du total de chaque joueur, normalement ça devrait être 15/30 mais dans les faits, les moyennes de chaque joueur dépassait 15, tournait autour de 18 voir dépassait 20 ce qui nous amene à la conclusion que c'est perfectible.
Quand je dis que je fais en dessous de cette moyenne, c'est que j'ai bien appareillé mais il n y a qu'un cas ou on fait moins de 15, soit on est censé gagner, d'ailleurs on la gagne tout juste...
--- Fin de citation ---
Ok je vois. Je me disais que sur 20 vous étiez un peu haut ^^. Donc en fait ça prends pas en compte directement le fait qu'il faut gagner 3 parties, sauf si toi tu l'avais fait dans tes simulations.

--- Citer ---Jouer deux listes effectivement apporte une contrainte à laquelle je n'étais pas préparé, j'ai du forcer 2 appariements pour éviter de saloper la dernière ronde (par contre là c nous que ça a arangé)
--- Fin de citation ---
Ca c'est vachement plus dure à quantifier dans un système en fait, à moins de jouer 2 listes qui font la même chose ><.

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 10 octobre 2013 à 12:41:58 ---

Zerg pour faire court:

* Will Pagani et Craig Conroy sont de très gros joueurs Circle aux USA. Pagani est un demi-dieu sur le forum US (pseudo : Skillt) pour certains fanboys et intervient dans le podcast Road to War. Sa liste Kromac a été très copiée au WTC.
* Jack Von Meyer (je crois que c'est ça mais je ne me rappelle jamais de son nom de famille parce que c'est souvent JVM ou neutralize sur le forum US) est l'un des meilleurs joueurs Legion aux US. Sa liste eVayl a été très copiée au WTC. Il intervient de temps en temps dans les différents podcasts américains Muse on Minis, Team ATL et Road to War.
* Keith Christianson (je crois que c'est ça) est un gros joueur Cryx US qui ne joue quasiment que les Denny et eGaspy. Il intervient dans le podcast Muse on Minis.
* Jamie P. est l'un des meilleurs joueurs anglais qui a arrêté Khador et s'est mis à Everblight parce qu'il ne gagnait pas assez.Voila pour les joueurs principaux qui sont parfois cités.

--- Fin de citation ---

Sans lire le reste direct de prime à bord, je parlais pas pour mon cas, je connais tous ces joueurs déjà :)

Mon argument c'était pas "perso j'ai rien compris", mais plutot "je suis pas sur que l'intégralité du public visé va comprendre".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique