WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Retour sur les WTC 2013
Titi:
Bin moi, je les connais pô et en plus je m'en fous... :P
SHWTD:
Le public visé est définitivement pas autre chose que les fans de Q2 sur Bg (oui, j'en fais partie, j'écoute tout).
2 cents pour la VF et la clientèle qui arrive : en ETC 40k et Battle, tout le monde vient du jeu FR et joue en FR tout le reste de l'année, ils parlent juste anglais et connaissent les bouquins anglais AUSSI. L'un n'exclut pas l'autre.
Et les équipes France qui y vont ne sont pas des bébés phoques et sont tout aussi studieux que vous.
Bref, pas de jugement hâtif, je sais que tu as peur des nouveaux Q2, mais certains sont sympas. tu auras le temps de le voir. :)
manu74:
--- Citation de: Q² le 10 octobre 2013 à 12:24:08 ---C'est clairement ironique, perso l'adulation des joueurs ça me fait plutot marrer ^^
--- Fin de citation ---
du coup je fais quoi de l'autel a ton effigie qui trone dans mon salon ? dire que j'avais fait une place pour ta photo dans un coin de mon poster de JVM :(
ok ok, je connais le chemin... mv $USER > /dev/null
Q²:
--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2013 à 14:09:38 ---Le public visé est définitivement pas autre chose que les fans de Q2 sur Bg (oui, j'en fais partie, j'écoute tout).
--- Fin de citation ---
Bha non, rien ne vous empeche de diffuser sur vos forums de clubs ou sur VG.
Le public c'est tout les joueurs français point barre.
--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2013 à 14:09:38 ---2 cents pour la VF et la clientèle qui arrive : en ETC 40k et Battle, tout le monde vient du jeu FR et joue en FR tout le reste de l'année, ils parlent juste anglais et connaissent les bouquins anglais AUSSI. L'un n'exclut pas l'autre.
--- Fin de citation ---
C'est pas le lieu du débat et on va me taxer d'élitiste lol (genre tu parles anglais t trop fort ^^) mais j'apprendrais pas à jouer à ce jeu en vf alors qu'il est pensé en par des américain en américain et que je peux le comprendre. (et pourtant la trad française sera très bonne je connais le type qui l'a faite ^^)
Je suis pas le public cible voila tout, j'ai le droit de dire que je m'en fous de la trad lol
--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2013 à 14:09:38 ---Bref, pas de jugement hâtif, je sais que tu as peur des nouveaux Q2, mais certains sont sympas. tu auras le temps de le voir. :)
--- Fin de citation ---
Genre desfis je me demande d'où tu sors ça lol, mais vendez en plein, qu'il y ait plein de nouveaux joueurs et que vous arriviez à en vivre, c'est ce que je vous souhaite. Peut etre que si il y a autant de joueur que de tennismen, moi aussi j'arriverai aussi à en vivre :)
Mais perso, je compte pas attendre des mecs qui seront bons dans 3 ans (vf ou pas d'ailleurs). Pour moi le challenge à l'heure actuelle c'est à l'étranger, je fais ce que je peux pour pousser les gens vers le haut à mon échelle avec CN et des discussions (gratuites ^^) lors des tournois.
@manu lol, c'est plutot une poupée vaudou à mon effigie que tu as :)
Aspha:
Première fois que j'écoute un CN et ce fut fort intéressant.
Tout d'abord, bravo aux joueurs qui sont aller représenter la France là bas !
Sur le podcast en lui même, j'ai trouvé ça vraiment intéressant de voir à quel point cela avait été préparé et pensé comme une compétition quasi sportive. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de gens y sont aller pour la compétition plus que pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes/façons de jouer (qui est je dois dire la raison pour laquelle je participe à des tournois, locaux pour le moment mais bientôt nationaux ^^).
En tout cas, beau travail :)
Aspha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique