Fin bon, les destors c'est toujours le même défaut, c'est à dire que pour le prix qu'il coûtent, autant mettre deux thanes qui sont mieux.
Ben comme je le disais, LA faiblesse d'Issyria, à mon avis (qui ne vaut pas grand chose, vu que je ne l'ai pas testée) c'est que tuer des hallebardiers ou des sentinels, c'est vraiment pas bien compliqué. Et une fois qu'elle est toute seule, la petite Issyria, son sort est scellé.
les destors peuvent monter à 19 ARM et ont 5 PV, ce qui en fait nos troupes les plus résistantes. Du coup, je me dis qu'ils apportent un truc que les autres unités n'apportent pas. pour une fois...
je ne dis pas que c'est ultrème, mais que ça vaut le coup de tenter. Après, ça fait cher le test si c'est un échec vu le prix des destors...
J'ai quand même plus de doutes pour l'hydra: 12 points (avec Elara) pour 2 tirs RNG 15 POW 15 sont ils mieux que 2 tirs KD de banshee à POW 14? Que 2 sprays de discordia? Que 2 galettes de phoenix? A mon avis, carrément pas, surtout que ces jacks se débrouillent bien mieux au CàC (et que le phoenix a un arc node, qui sera vital pour Issyria)
nan, vraiment avec toute la bonne volonté du monde, et même en essayant de faire plaisir à SHWTD, je trouve que l'hydra est notre plus mauvais jack lourd. Et de loin.