BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Discussions sur la FAQ [Aux nouveaux inscrits]

<< < (4/7) > >>

Spiff:
Je decouperai ça ce soir ou demain pour créer un sujet "discussions autour de la faq" et garder ce post propre.

Je crois que les propositions devraient prendre la forme de paragraphe rédigé à copier/ coller dans le post initial.

Starpu:
Pour répondre a la question, je ne changerai pas l'intitulé de ma FAQ sur ce sujet.

Le jeu est asymétrique, donc forcement il y a un effet pierre papier ciseaux. j'ai détaillé ce qu’était un bon et un mauvais matchup dans une autre réponse. Aucune raison de revenir la dessus.

Ce que je veux dire c'est que le jeu est déséquilibré parce que toutes les factions/caster/références ne soufrent pas toutes du même nombre de mauvais matchup.

Pour moi Cryx par exemple impose plus de mauvais matchup qu'il n'en subit. Pour moi le jeu n'est pas equilibré. Ensuite contrairement a 40K, le niveau du joueur est bien plus décisif que le niveau de la liste, ce qui gomme les déséquilibre.

Ma réponse a cette question dans ma FAQ est donc la meilleur que l'on puisse faire d’après moi.

Faitek:
Starpu fait un post généraliste destiné aux noobs pour qu'ils puissent comprendre ce qu'on dit. Je trouve ça très bien (Putain mec, je suis d'accord avec toi sur le fond et sur la forme!!)

Par contre, comme c'est chiant des fois quand tu connais pas les forums de trouver les post pertinents, ne serait il pas judicieux de coller celui-ci dans toute les sections de faction?

Raistlin:
Je parlerais de warroom qui permet de gratuitement avoir les cartes de tous les starters et qui est aussi un moyen moins onéreux que les decks de voir à quoi sa faction a accès.
Je parlerais aussi des différents livres de règles (Mk2/wrath/colossals et équivalent hordes) et expliquer que l'on trouve le tout dans le livre fr.
Un lien vers VG aussi ça serait pas mal.

SHWTD:

--- Citation de: Raistlin le 28 février 2014 à 23:35:05 ---.
Un lien vers VG aussi ça serait pas mal.

--- Fin de citation ---

+2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique