Moi je la trouve plutôt pas mal. Pas formidable ni game breaking (heureusement), mais tout de même correcte.
Il faudra peut être attendre les sorties d'autres bébêtes avec le vol pour la faire grimper dans le top des solos.
Mais bon déjà j'entrevois quelques truc rigolo avec elle : Une armée full warbeasts (avec les supports add-hoc bien entendu) par exemple Grayle et elle ça peut nous amener entre 5 et 8 warbeasts sur la table de jeu
! Plutôt sympa je pense.
Pour ses sorts : Dog pile semble un peu étrange avec elle mais pas spécialement inutile ni complètement hors de propos mais il faudra nécessairement booster et pas taper de la def trop haute pour que ça fonctionne (ou avoir une cible KD).
Watcher par contre me semble terriblement intéressant par rapport aux prises de scénario ou aux défenses d'objectifs (ou même simplement pour défendre notre muse aux oiseaux).
Imaginons : c'est un petit Battlegroup qui vient occuper toute une zone/ controler un objo ou un flag. Ce sort peut permettre (avec un placement judicieux) de contrer des figurines qui voudraient venir contester l'objo/le flag et donc mettre un griffon au bon endroit pour (par exemple) mettre des free strike (ou frappe gratuite) sur des figurines qui tenteraient de venir nous empêcher de gagner comme il se doit.
Par contre c'est vrai que les trois griffons n'ont pour l'instant pas beaucoup de synergie avec elle, leurs animus ou même ses sorts à elle ne sont pas formidable pour faire des combos de la muerte.
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de lancer les griffons en dehors de la zone de controle de la demoiselle si nécessaire et on a toujours Primal pour avoir un management de fury intéressant
!
Avec Grayle on peut sous le feat avoir une sorte de commando ailé qui peut déclencher quelques mouvements et allez chercher les figurines de fond de tables qui cassent bien les pieds ! mais je pense qu'elle n'est pas faite pour survivre longtemps après avoir lancé sa horde. Ou alors garder un gros griffon balaise en réserve pour la protéger ! (et pourquoi pas bientôt des Wolds qui volent !)
Autre remarque, je me demandais si elle pouvait canaliser grâce aux gallows grove... mais peine perdue, il est bien précisé que seul les warlocks peuvent canaliser à travers les arbres et elles n'est pas un warlock
!