WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)
Cheveu:
--- Citation de: SHWTD le 16 mai 2014 à 14:43:02 ---J'espère que tu ne le prends pas mal, je faisais ces remarques derrière mon écran, et parfois on entend mieux vos voisins que vous. :)
J'avais oublié le curse (belle saloperie cette cavalerie)
Et effectivement, j'entend bien Aljamis dire cela mais ce n'est ni Deathclock, ni Softclock, c'est un truc entre les deux, du coup, c'est perturbant. :)
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas du tout mal pris !! ^^
C'est vrai que le forum ne donne pas le ton et c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis. Du coup j'ai vérifié dans la vidéo pour être sur ^^
Pour la clock je laisserai à Aljamis le soin d'expliquer le pourquoi du comment s'il le souhaite mais c'était une idée d'innovation pour éviter les fins de parties un peu ouech je crois.
John McForester:
Pour moi un bon truc est de les jouer espacés... du coup la curse peut servir aux retardataires pour rattraper leur retard / revenir vers le centre. Après c'est vrai que le boost de mouvement est clairement pas primordial. L'important c'est la MAT de 10 ou les impacts/rideby MAT 8. C'est trop bon, je deviens accro. (Avec black spot c'est fun aussi :P )
Hao:
Merci pour cette partie :) Je ne suis pas spécialement fan des vidéos de partie en général mais faut bien le dire, Khador vs. Cryx, j'apprécie beaucoup.
Par contre, je remarque un truc que je trouve un peu limite : placer les clouds à la place des Kayazys/BD au tour 1 : il faut placer les figs d'abord et les clouds ensuite. Tant pis si, dans ce sens, tu bouffe un peu les clouds ou bien tu laisses des espaces pour des LOS. ;) Pour moi, ça s'apparente à de la pré-mesure.
Sinon, il me semblait que la poule sur la coline qui sert à tuer Eyriss avait été disrupt le tour précédent la mort de l'Elfe 3 fois maudite. Elle n'aurait pas dû pouvoir relayer du coup, non ? (je ne recharge pas la vidéo pour être sûr, j'ai la flemme).
Lucifel888:
Le cloud étant sur la figurine, et comme on est censé bouger les figs pas à pas, placer une fig ou placer le cloud est la même chose.
John McForester:
--- Citation de: Hao le 16 mai 2014 à 17:53:11 ---Sinon, il me semblait que la poule sur la coline qui sert à tuer Eyriss avait été disrupt le tour précédent la mort de l'Elfe 3 fois maudite. Elle n'aurait pas dû pouvoir relayer du coup, non ? (je ne recharge pas la vidéo pour être sûr, j'ai la flemme).
--- Fin de citation ---
c'est l'autre poule qui s'occupe de l'elfette ;) d'ailleurs la poule diruptée était engagée par les pikemen (enfin le coven ayant ghost walk, les 2 précautions étaient justifiées ^^ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique