COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Format ?] Interrogation pour rendre le 25 pts plus sympa

<< < (6/10) > >>

Booggy:
Hum... l'annoncer "clairement", c'est bien joli, mais ça ne donne pas une idée de la coolitude attendue des listes d'un tel tournoi... dans un environnement de jeu où tout le monde se connait (club, boutique), y a pas de souci, on connaît l'échelle de coolitude de liste attendue et pratiquée...

En mode tournoi où les joueurs/communautés locales ne se connaissent pas tous/toutes, on peut facilement se planter et amener du trop mou ou du trop dur.

Par ailleurs, on peut arriver à faire du mou avec des doublons, comme du très dur sans doublon...

Je sais, tout ça fait pas avancer le schmilblick ^^

Raistlin:
Y a des gens dans le sud (je ne sais plus qui, ni ou, le sud c'est loin d'ici !) qui proposent un format sans caster mais avec les juniors.
Est ce que celà ne serait pas une bonne idée ? 25 points, une seule liste, juste les juniors et lessers warlocks (on est plus emmerdé avec les feat gros bills), plus de KTC et par exemple pas de doublon ou pas d'ua (ou les deux).

Feyall:
J'adore l'idée du match qui se joue en trois manches. C'est le genre de truc qui me feraient jouer en 25 points !

djoff:

--- Citation de: Feyall le 05 juin 2014 à 12:02:31 ---J'adore l'idée du match qui se joue en trois manches. C'est le genre de truc qui me feraient jouer en 25 points !

--- Fin de citation ---

Ouais idem mais en trois listes aussi, ca force a faire des choix sur laquelle jouer en premier etc...
Du coup jme suis amusé a faire 3 listes en 25 ^^

Franchement ca me botterait bien. Meme pour jouer entre potes. Si tu peux jouer une partie en 50, tu peux en faire 2 ou 3 en 25.

En limit je mettrais plutot 1 jack/ beast ,1 unit, 1 solo. Le reste ce qu'on veut.

Ptit Nico:
Globalement, je pense qu'imposer des restrictions de construction d'armée n'est pas la bonne solution pour "équilibrer le jeu à 25 points" (qui a dit qu'il était déséquilibré d'ailleurs ?), ou pour aider les débutants. Le jeu est bien trop complexe pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique