WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Spell Ward/Banishing Ward et take back
Hao:
--- Citation de: macallan le 04 juin 2014 à 16:36:32 ---Cela dit c'est moche de forcer un joueur à dépenser le focus quand la "cible" n'est pas ciblable, je trouve.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé, ça me choque venant de ta part. :-[
Ce serait moche si ça n'était pas si clair dans les règles.
Quitte à passer pour le nazi de service, je pense que la ligne devrait rester droite : soit on peut faire du quasi-RAW à W/H (modulo les coquilles et autres flous qui, malgré la qualité du travail de PP, demeurent) et on applique les règles à la lettre ; soit on part sur un esprit de la règle ("oui, c'est marqué qu'il faut dépenser le focus mais c'est pas l'esprit, c'est même un Infernal qui l'a dit") et on joue à d'autres jeux qui sont connus pour ce type de qualité de règles.
Que je m'arrange en jeu avec mon adversaire en s'arrangeant sur des points des règles qui nous semblent injustes, c'est une chose, on est des gens civilisés. Mais le voir écrit par un Infernal, je sais pas, j'ai du mal.
C'était mon quart d'heure fasciste, vous pouvez rallumer la télé ;)
Fedmahn:
Le boulot d'un infernal dans ce cas est de rappeler précisément la règle pour éviter toute ambiguïté dans des compétitions futures. Il a quand même le droit de donner son avis ^^.
Au moins, lors de matchs "importants", ceux qui comme moi s'étaient plantés sont maintenant au courant, et on sera vigilant :)
GRUXXKi:
J'avoue que la règle je l'ai toujours jouer comme ça depuis le début, pas ciblage, pas payer, ça va beaucoup changer la donne.
Hao:
--- Citation de: Fedmahn le 05 juin 2014 à 10:06:16 ---Le boulot d'un infernal dans ce cas est de rappeler précisément la règle pour éviter toute ambiguïté dans des compétitions futures. Il a quand même le droit de donner son avis ^^.
--- Fin de citation ---
Évidemment, et c'est toujours intéressant d'avoir ce point de vue professionnel. Mais là, je ne sais pas, j'ai eu l'impression de ré-entendre un esprit de la règle, ça m'a fait tout chose... ;)
manu74:
Mouais enfin quand meme, le mec qui te sort ca en tournoi, arbitre ou pas, RAW ou pas, c'est juste navrant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique