WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_HS5
yool1981:
--- Citer ---Citation de: valorel le Aujourd'hui à 12:15:47<blockquote>Citer<blockquote>Ah ouais mais non c'est pas pareil. On parle d'une faction écoterroriste utilisant des tribus cannibales pour écrémer la civilisation et en arrêter le développement par le génocide de masse.
C'est normal qu'ils soient antipathiques c'est dans la fiche de poste</blockquote>
Fixed
</blockquote>
Je suis d'accord avec l'elfe corrompu ! Et on a pas parlé de votre dieu qui, si jamais il revient sur Caen, va foutre un bazar monstre ! Sauf si il passe par un pont comme les dieux elfes.
--- Fin de citation ---
Allez un petit HS. Le Cercle ne vénère aucun Dieu et ne fait qu'utiliser son pouvoir si je ne m'abuse.
En fait le Cercle ne veut pas que la civilisation se développe pour éviter que le Dévoreur ne revienne sur Caen si j'ai bien compris.
Le Cercle, plus encore que les Morrowans est l'adversaire des Menithes car si Menoth devient plus fort sur Caen, le Dévoreur viendra semer la m*** (pardon, le chaos).
Titi:
--- Citation de: Froutch le 21 juillet 2014 à 14:49:54 ---Cygnarens de tous poils : comment on vous a bien niqué... ;D vous êtes des truites et nous on tue les taupes avec des reckonners.
--- Fin de citation ---
Je ne peux que confirmer...
Dans le Cygnar, il n'y a que deux types d'habitants : les gros niais idéalistes (qui se transforment parfois en gros fascistes à force de gnons dans la gueule) et les pourris corrompus ambitieux. C'est un peu léger mais on s'y fait... ;D
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 21 juillet 2014 à 14:50:59 ---Allez un petit HS. Le Cercle ne vénère aucun Dieu et ne fait qu'utiliser son pouvoir si je ne m'abuse.
En fait le Cercle ne veut pas que la civilisation se développe pour éviter que le Dévoreur ne revienne sur Caen si j'ai bien compris.
Le Cercle, plus encore que les Morrowans est l'adversaire des Menithes car si Menoth devient plus fort sur Caen, le Dévoreur viendra semer la m*** (pardon, le chaos).
--- Fin de citation ---
On est d'accord, mais ça n'empêche pas que dans un bout de fluff, Krueger fait s'effondrer un village entier dans l'océan parce que la civilisation, c'est mal. On peut pas vraiment dire que le cercle est un syndicat d'humaniste empli d'amour pour son prochain.
J'espère qu'on aura droit à un HS sur chaque faction ou presque, c'est quand même extrêmement instructif (même si au final cygnar et Khador ont déjà été bien couverts dans les CN normaux, pas sur qu'il reste 1 000 trucs à en dire)
Raistlin:
Et Titi a bien résumé le fluff Cygnar. ;)
rafa:
--- Citation de: Froutch le 21 juillet 2014 à 14:49:54 ---Cygnarens de tous poils : comment on vous a bien niqué... ;D vous êtes des truites et nous on tue les taupes avec des reckonners.
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'une taupe avec -2 DEF avec Flare, elle fait moins la maligne ;D ;D ;D sont cons ces cygnaréens :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique