WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
pFeora/Kreoss3 - Le pairing de l'angoisse !! [50pts]
SunHunter:
--- Citer ---[asphy2]Je suis d'accord Feora lui fait assez peur mais en réalité, ta liste Feora a beaucoup d'armure et il peut te KTC assez facilement avec son feat même en campant un peu.
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord, Feora c'est minimum 6 camp, à 15/21/16. ;) Ce qui fait que le KTC au Feat est possible, et même probable si Tartarus peut la Curse, ce qui est une autre affaire. Au joueur Menoth de gérer avec L'Avatar, qui comme tu le dis est vraiment difficile à tomber si le Feat ne passe pas dessus (Wall of Fire).
--- Citer ---Avec les clouds tu n'as aucune solution réelle de jeu et globalement 0 Caster kill.
--- Fin de citation ---
Le zéro KTC (modulo le feu, les malentendus sont nombreux à ce point de vue) n'est pas quelque chose d’exceptionnel pour cette liste, comme beaucoup de liste full-cac. L'objectif est de coller la pression sur le scéario et faire payer cher chaque échange, le plus vite possible.
La seule fois où j'ai joué pFeora contre Asphy2, c'était Destruction face à (de mémoire) Full Raiders, Full Thralls, Full Knights, min Bile, min Witches, ce qui est à mon sens la pire liste à affronter. Sur le papier tu ne peux effectivement gagner qu'à la clock sur une compo comme ça.
--- Citer ---Kreoss3 pour l'avoir jouer et le jouer, le excarnate purge est ultra dur à éviter même avec une cible holy ward (un boost de damage sur un vengers et hop), les TFG du coup on peu de game. Les daughters sont une clé de la game mais il n'y en a jamais assez.
--- Fin de citation ---
Speed 6, 7, 8 pour les TFG, Daughters, Vengers. Ca permet si besoin de déployer les TFG devant, les filles derrière, et les Vengers sur le bord de table. En pratique les filles sont souvent en premières lignes sous Holy Ward, puis on swap tour2 sur les TFG alors que les filles survivantes se cassent le plus loin possible pour revenir 3 tours plus tard. Pendant ce temps, les cavaliers attendent le late à l'arrière.
Si 1 an de jeu m'a bien appris une chose sur les Vengers, c'est qu'il ne sert à rien de les avancer. S'ils sont à 13" derrière la ligne de bataille, ils sont heureux.
--- Citer ---Effectivement FOS peut l'embeter mais rien qu'un cloud bien placé et FOS arrivera jamais à s'avancer sans mourir pour faire sa blague.
--- Fin de citation ---
FoS n'a réellement que deux cibles dans ce match : la poule et Asphy. Si asphy reste planqué, ou si le Feat part dessus, le boulot de FoS est fait.
Encore une fois, je ne prétends pas que le match est facile. Je dis que le match n'est pas joué d'avance.
--- Citer ---[contre Krueger] Les vengers sont LE truc à tempo en fait.
--- Fin de citation ---
Les TFG aussi. La DEF15 (+Tough, + Covenant, + Righteous Vengeance...) est souvent problématique pour Krueger, puisque même un Stalker y réfléchira à deux fois avant de foncer dedans, au risque de ne pas pouvoir Sprint-Out sereinement. Donc le placement des TFG est aussi très important pour limiter les possiblités de Krueger sur le scénario, aussi bien pendant le tour Circle où il n'est pas impossible qu'un TFG reste en vie dan sune zone, et aussi pendant le tour Menoth où ils pourront se repositionner dans les zones.
--- Citer ---Par contre tu n'as rien pour tuer des pierres en dehors des vengers et ça ça peut être compliqué !
--- Fin de citation ---
Repenter ! Warpath lui donne une menace à 16" sur son spray, sans LDV, avec ou sans UA. Je suis même prêt à sacrifier le Repenter + Vassal tour 2 si j'ai une ouverture, a fortiori si je peux tamponner/enflammer une lourde au passage et/ou si le sacrifice peut me permettre de dicter la conduire du Stalker/Gheto en face.
Faut pas le négliger le petit. C'est le Wreck le plus rentable du jeu et une pièce exceptionnelle dans le méta à 8PV actuel ! ;)
--- Citer ---le double croak est plus fort contre Menoth. Effectivement ta liste pFeora t'empeche le KTC, mais à l'attrition ça risque d'être un scandale. Les croack ne font qu'une bouchée de toutes tes jacks. En fait, une fois de plus c'est l'avatar qui va te permettre d'avoir une vraie game, mais j'ai peur que feora et l'avatar ça ne soit pas suffisant ^^
--- Fin de citation ---
Une fois HoJ dans la liste, je crois que je ne la croiserai jamais en fait, haha ! Mais entre Passage, l'ARM21 de l'Avatar, et le Feat de Feora, je ne me fait pas trop de bill. A tester !
--- Citer ---Kreoss sur troll ça marche une fois sur deux.
--- Fin de citation ---
Je me considère en match-up positif sur tout ce qui est double-warders, et 50/50 sur tout ce qui est Doomy1/RoW et autres variantes. FoS + TFG full-boosts est une horreur à gérer pour le troll classique, et la présence de Daughters change toute la donne. Tu jam tour1, et en fonction du nombre survivantes tu peux a minima gérer la Krielstone, et au mieux gérer tous les toughs de la liste. La compo Kreoss n'a pas vraiment de difficulté à OS des warders/champions (et à peine plus les lourdes), mais le problème est le nombre réduit d'attaques. Mais pour une daughter, un Warder à ARM21 au sol, c'est deux jets de tough touche auto / meurt auto par fille. Et sur un malentendu, FoS + Warpath dans des Warders, c'est le one-shot d'unité.
Troll a aussi la fâcheuse tendance à être très linéaire et prédictible, ce qui fait que c'est vraiment l'un des matchs les plus reposants que j'ai avec Kreoss, même s'il n'est pas toujours simple/facile. Doomy3 changera peut-être la donne, l'avenir me le dira !
--- Citer --- [Contre Bradi] Tu n'as rien pour empêcher (en dehors du feat de Kreoss) la montée de la synergie, donc il peut virtuellement te KTC toute la game.
--- Fin de citation ---
Les Stones sont les priorités, clairement. Mais la mobilité de Kreoss permet de limiter les possiblités (diagonales pour limiter la dangerosité du Feat d'assassinat) et il est de la même façon possible d'éviter tout tremplin pour Beat-Back (Ride-by aide beaucoup). Quant aux cibles de Synergie, il faut bien voir que la combinaison Haute Def, Haute Arm rend compliqué toute attaque de Watcher sous les 3-4 points de synergie, limitant de fait l'attrition sur les troupiers. C'est pas plus mal qu'autre chose.
--- Citer ---Si il fait un château dans une zone, à part le faire perdre à la clock, je vois pas à moins de jouer sur incursion ;)
--- Fin de citation ---
Tu envoies moitié moins de points de TFG dans la zone, et tu le regarde tenter des Rifts. Je suis presque sérieux. ;D
Souviens-toi que tu as la mobilité /pression latérale pour rendre le Castle assez compliqué à monter dans les faits.
--- Citer ---Pdenny gunline : Elle fuit Feora comme la peste, jamais croisée en 50pts. Tout dépend du second caster, mais en général Fifille est pas défaut sur Cryx, et Zélotes-Avatar-Feora c'est loin d'être mauvais contre ça. ;)
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord qu'il faut faire gaffe au Devout. M'enfin en mettant la priorité sur les Nyss (Hunter !), Feora peut rester très longtemps une cible vraiment pas évidente au tir. En général en late-game ça ressemble à du 15/20/16 + concealment(Wall of Fire) à l'extrème minima, avec SpellWard et un ShieldGuard si le Ménite joue bien, et tous les décors/wrecks à disposition sur l'orga et le joueur Menoth ont bien joué. Tout ça modulo le Feat qui doit tomber le tour du mini-feat des zélotes en théorie. Le truc étant qu'il y a quand même 3 Jacks lourds menoth à gérer entre temps. C'est vraiment pas facile pour Denny je pense.
--- Citer ---Pour continuer un peu, as-tu un peu d'expérience avec du Scyrah du type Ossyan, Ravyn (T4 ou non), Rahn ?
--- Fin de citation ---
On a joué 4 ou 5 fois le match Ossyan/Feora avec Ishkar, et c'est 50/50. Le Menoth a un net avantage s'il y a la moindre colline dans la Killbox ou si le Ret ne connait pas vraiment bien le match, parce qu'ill suffit de dérouler avec Féfé et ça passe contre un joueur un peu moins bon.
Ravyn, quand Feora n'oublie pas de feat, est un match compliqué dans le sens où le joueur Ravyn peut gamble et tout rush de 12" devant tour1, forçant le feat-gamble de Feora en retour. Stat ça passe, mais c'est Kregnoss (!). Si Ravyn ne gamble pas, c'est à dire offre 10-15 MHSF au feat de Feora et sauve le reste, alors le match est à nouveau dépendant du terrain et passe de 50/50 à un match à l'avantege de Feora en présence d'une colline. Le truc étant que c'est très "ça passe ou ça casse" pour le joueur Ravyn T4, et on est loin de l'assassinat évident. Une fois le feat passé, on peut presque soigner de 7 + Hiero et reculer à chaque tour jusqu'au Late.
En ret, je n'ai pas rejoué contre Vyros2 depuis l'Imperatus, mais je crois que les seuls trucs vraiment dangereux pour Feora sont toute les listes Imperatus + Hypérion (tendus) et Forcewall (dépendant du scénario, potentiellement un non-match).
--- Citer ---Du ehaley colosse classique, pHaley double colosse, Morv2 c'est des choses que tu gères bien aussi ?
--- Fin de citation ---
eHaley est un match plus facile pour Kreoss que pour Feora, qui ne sort vraiment que sur des trucs comme Caine, Stryker, ... C'est pas facile (c'est eHaley quoi !) mais il y a match. Il faut faire gaffe au Repenter, très dangereux pour soit-même. Il faut tout faire pour éclater le Colosse, et après Kreoss est le roi du monde.
pHaley est un Dodge affiché à partir du moment où il y a 1 colosse, et ça se traduit souvent en un Gamble affreux de Feora. En fonction du pairing ça peut tomber sur Kreoss, qui peut alors tenter de faire le malin en Rushant avec tout (lui y compris) mais c'est honnêtement l'un des rares matchs que je veux pas croiser. En l'absence de colosse, c'est un match favorable pour Feora, qui peut facetank presque tout toute seule si besoin.
eMorv se prend avec Kreoss par défaut, et est tout à fait jouable grâce au gros volume d'attaques et à l'attrition plutôt bonne, ainsi qu'à la présence de Crevasse pour RFP quelques pièces clef si besoin, moyennant toute la barre de Focus de Kreoss. Le module Tharnettes+Nuala est le truc le plus chiant trouvable chez Morv, mais ce n'est plus aussi populaire qu'à une époque. Il faut par contre bien connaitre le match pour identifier les cibles prioritaires en face, car sinon c'est la lente pente descendante à l'attrition. Mais si les cibles sont bonnes, la clock défile plus vite chez Morv que chez Kreoss, donc il y a match. Je dirais 50/50 sur les pires compos.
SunHunter -
Ialo Nanto:
C'est très instructif tout ça.
Merci les gars :)
juju:
Merci pour tes réponses détaillés. En tout cas tu as un plan pour chacune des listes ce qui est déjà très bien en fait ^^.
Je reviens sur certains éléments :
Scyrah est très sensible au feu, le principal problème que je vois c'est que Feora ne peut pas non plus s'avancer au centre de la table pour feater et toper la moitié de l'armée sinon c'est que le gars a mal joué. Je vois difficilement le feat de pFeora plus rentable que 10 gars et donc potentiellement à peine 6 ou 7 morts si la stat est gentille avec toi !
On ne peut pas parler de joueur qui joue mal dans ces conditions car ça n'a aucune valeur, il faut partir d'un mec ultra fort et voir ce que tu pourrais faire contre son armée avec ton propre niveau. Est-ce que tu le défonces quand même ou non ^^.
Je pense que tes deux listes ont des choses à faire contre Scyrah, mais c'est moins tranché qu'une liste faite pour Scyrah. Clairement les Zealot sont formidable contre Scyrah.
Bradigus, je ne sais pas combien de fois tu as pu l'affronter et si le joueur en face était solide mais Kreoss3 et même ta liste m'attriste contre Bradigus. Prenon juste un Watcher que tu kiss et qui descend donc à ARM 19. Si tu lui envoies 3 vengers dessus avec ignite et battle driven, il l'explose. 2 ils sont pas sur de le tuer :'(.
Et après tu perds tes 3 vengers détente et tu ouvre la chaine de synergie probablement pour te faire ktc ^^.
Ton jack va tuer maximum une beast lourde et un watcher en étant full focus, ignite et kiss sur le watcher et après il meurt également hyper facilement.
Derrière ça, personne ne peux tuer quoi que ce soit en réalité... Du coup, je pense qu'à l'attrition c'est dur, très dur. Pour moi Menoth, n'a aucun moyen aujourd'hui de gagner l'attrition face à Bradigus sauf Harbi qui a une toute petite chance. Mais la vrai force c'est de jouer la clock et de jouer le scénario si il n'est pas central. C'est dire à quoi on est résolu ^^.
C'est marrant tu as l'air assez confiant dans le match-up troll. Kreoss3 contre des warders je me suis toujours fait ouvrir en réalité même avec FoS. C'est génial le pacman de FoS on est d'accord mais déjà il faut que le gars ce soit mal placé sinon tu en choppes 2 voir 3 et pas beaucoup plus et ensuite le tough rentre en ligne de compte. Si le gars tough pas, parfait mais si le gars tough juste 1 ou 2 fois, ba tu as tué un gars et basta avec ton FoS full focus ^^
Genre eMadrak double Warders pierre, Kreoss3 il a pas du tout envie d'y aller quoi, même si les daughters l'embête vraiment puisque son maximum de mat ça sera 9 ou 10 logiquement donc c'est pas fait !
Tu me fais hésité désormais à switcher Zealot en TFG dans ma liste Kreoss3, mais vu que c'est mon drop Scyrah ça me semble pas fifou.
Je t'invite à rejoindre mon post de liste et me dire ce que tu en penses, tu as surement des idées d'amélioration que je n'aurais pas vu !
JuJu
SunHunter:
--- Citation de: juju le 11 décembre 2015 à 11:34:32 ---Scyrah est très sensible au feu, le principal problème que je vois c'est que Feora ne peut pas non plus s'avancer au centre de la table pour feater et toper la moitié de l'armée sinon c'est que le gars a mal joué. Je vois difficilement le feat de pFeora plus rentable que 10 gars et donc potentiellement à peine 6 ou 7 morts si la stat est gentille avec toi !
--- Fin de citation ---
Contre Scyrah, la plus grosse menace reste le buff/debuff + MHSF / MHA. Donc j'ai moins de cruspules à descendre quelques focus le tour du feat. Ca signifie que, le plus souvent, on vient Engine of Destruction et charger un zélote à 11" pour un feat à 23", sans LDV sur Feora. Avec le Devout à côté, c'est suffisant, sauf s'il y a un Hyperion (crit Consume sur les zélotes) qui oblige à placer d'autres pièces en protection.
Ca veut dire que même sur Rhavyn et ses MHSF qui tirent à 18"+ VTS 6, tu peux à peu près chopper n'importe qui en alpha sur le feat. Un joueur Ret avisé sera obligé de te donner au moins la moitié de son armée sous feat, sans quoi il est trop loin du scénario, ou bien tu as de quoi encaisser et temporiser.
Les Sentinelles sont dangereuses aussi, mais entre Wall of Fire, Blazing Effigy (encore une fois le camp est surfait !), et le feat, il est possible de détruire toute l'unité, officier inclus, pour éviter toute vengeance et réduire à peau de chagrin le potentiel de dégâts.
Ossyan reste un danger, et le placement des pièces est crucial pour éviter le -2 DEF sur une figurine proche de Feora, les KO, et le Devout. Mais encore une fois une colline et c'est fini, et la moindre erreur d'Ossyan ou le moindre jet sous-stat et ça ne passe pas. Il faut qu'il passe le -2DEF, puis que passe le Kiss of Lylyth, puis que les MHSF touchent suffisamment, sous feat, pour que Feora soit en danger.
--- Citer ---On ne peut pas parler de joueur qui joue mal dans ces conditions car ça n'a aucune valeur, il faut partir d'un mec ultra fort et voir ce que tu pourrais faire contre son armée avec ton propre niveau. Est-ce que tu le défonces quand même ou non ^^.
--- Fin de citation ---
Je ne défonce pas grand monde avec ce pairing de toute manière. Et c'est pas le but non plus.
Mais je suis serein quand je tombe sur Ret, sauf Forcewall qui est relou, et Rhavyn Theme Gamble, qui est un gamble. C'est p'tet pas la faction que je préfère, mais je te garantie que des deux joueurs, c'est pas moi qui tremble ! ;D
--- Citer ---Bradigus, je ne sais pas combien de fois tu as pu l'affronter et si le joueur en face était solide mais Kreoss3 et même ta liste m'attriste contre Bradigus. Prenon juste un Watcher que tu kiss et qui descend donc à ARM 19. Si tu lui envoies 3 vengers dessus avec ignite et battle driven, il l'explose. 2 ils sont pas sur de le tuer :'(.
Et après tu perds tes 3 vengers détente et tu ouvre la chaine de synergie probablement pour te faire ktc ^^.
Ton jack va tuer maximum une beast lourde et un watcher en étant full focus, ignite et kiss sur le watcher et après il meurt également hyper facilement.
Derrière ça, personne ne peux tuer quoi que ce soit en réalité... Du coup, je pense qu'à l'attrition c'est dur, très dur. Pour moi Menoth, n'a aucun moyen aujourd'hui de gagner l'attrition face à Bradigus sauf Harbi qui a une toute petite chance. Mais la vrai force c'est de jouer la clock et de jouer le scénario si il n'est pas central. C'est dire à quoi on est résolu ^^.
--- Fin de citation ---
Il suffit de péter Spirit et/ou Mind sur les Watchers :) Et Kiss un Watcher signifie un Continuous Fire à 2d6 - 3.
C'est clairement pas facile, mais c'est pas impossible je pense. Shifting --> Guardians + Daughters d'un côté et Vengers de l'autre + TFG/jacks au centre et le no-man's land de 5" jusqu'à Kreoss. On a surement mieux, on a clairement pire. Moi, ça me convient.
--- Citer ---C'est marrant tu as l'air assez confiant dans le match-up troll. Kreoss3 contre des warders je me suis toujours fait ouvrir en réalité même avec FoS. C'est génial le pacman de FoS on est d'accord mais déjà il faut que le gars ce soit mal placé sinon tu en choppes 2 voir 3 et pas beaucoup plus et ensuite le tough rentre en ligne de compte. Si le gars tough pas, parfait mais si le gars tough juste 1 ou 2 fois, ba tu as tué un gars et basta avec ton FoS full focus ^^
--- Fin de citation ---
Daughters ! TFG ! Skew DEF !
Les TFGs sont une plaie pour les Warders qui manquent de volume d'attaque pour les gérer efficacement. Si les Vengers arrivent dessus, ou si FoS les touche, les Warders tombent. Les filles arrivent alors, et c'est double-tough-auto pour chaque fille. Je suis heureux quand je prends un double warder : il a 10 attaques pour 20pts.
Et c'est sans parler du Repenter. Avant le combat, c'est 5+ à la touche et 9+ (boosté) aux dégâts.
eMadrak est effecivement plus compliqué à cause du Feat. Le/les Fellcallers ont une cible encore plus grosse sur le front et il faut mettre la ressource pour les tomber. Contre eMadrak, il est parfois intéressant de tenter l'alpha aux Vengers pour gagner du temps et faire réduire le nombre de Warders au maximum avant qu'il ne feat dans les TFG. Une fois le feat passé, si l'un des Jacks est toujours là et s'il reste 5-6 TFG, c'est dans la poche. Le match se joue à la clock dans le pire des cas.
--- Citer ---Tu me fais hésité désormais à switcher Zealot en TFG dans ma liste Kreoss3, mais vu que c'est mon drop Scyrah ça me semble pas fifou.
--- Fin de citation ---
Que t'apportent les Zélotes contre Scyrah avec Kreoss ? Les Zélotes ne sont mauvais dans aucune liste, mais je ne vois pas de synergie particulière, en particulier avec un caster large base. Quant aux TFG, ils brillent (comme d'hab) avec un caster à Sanct. Ward, mais sans pipo/covenant ça ne fait pas réver, donc c'est à voir selon le pairing. Les TFG restent bons contre Scyrah, en collant une grosse pression/zone d'engage mobile, et en devenant très difficile à tuer en fin de partie (basse MAT).
~~~
Pas encore eu l'occasion de l'essayer sur table, mais ma mouture Feora/HoJ ne me plait pas. L'absence de Tristan et de son Fortify me fait trop peur et me bloque sur beaucoup trop d'appariement, et mets trop de pression sur Kreoss. Je cherche donc un moyen de garder HoJ ET Tristan dans la compo, et ça ne rentre paaaaaas.
Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Hand of Judgement (10pts)
* Hierophant (2pts)
Avatar of Menoth (11pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Reckoner (8pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
J'ai besoin de tester ça. Les parties sur lesquelles j'ai besoin de plus de 5-6 zélotes sont rares, mais lorsque c'est le cas ils gagnent la partie seuls. On verra également si le choix du Menofixer est judicieux par rapport à deux Choirboys supplémentaires. Je pense que ça se discute, mais le Menofixer est une pièce vraiment forte lorsque placée devant un Jack qui encaisse, ou derrière un Jack qui conteste.
... Dans tous les cas, oui, je le reconnais, je me sens sale avec ce Reckoner, mais je suis revenu du Vanquisher. Il va falloir que je le monte quoi.
Je ne serai plus "le joueur menoth sans Errants, sans Harby et sans Recko", sadpanda ! ::)
Mais entre ça, un Templar, et même pourquoi pas un Crusader/Repenter, le Recko m'amène le Flare. Jusqu'à présent c'était complètement inutile dans ma compo, mais maintenant que le lance-flamme de HoJ est de la partie, le Flare full-boost de l'autre bout de la table permet d'envisager sérieusement des options à base de quadruple lance-flamme (Feora x2 full boost, HoJ x1 full boost + Vassal x1 boosté à la touche) qui ont de quoi faire peur à beaucoup plus de choses que je ne me l'était imaginé au départ.
On perd le Sanctifier, qui est une pièce que j'aime beaucoup mais que je n'arrive pas à voir avec Tristan. La perte de l'anti-Incorporeal est ce qui me fait le plus peur. A réfléchir.
Bref, ça chamboule les choses dans mon pairing, et je suis tout perdu !
Edit : 05/01/16
Machine arrière !
Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Hand of Judgement (10pts)
Avatar of Menoth (11pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Sanctifier (9pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Objective : Arcane Wonder
Le reckoner c'est cool, mais l'arme magique/aura du Sancti me manque sur le match Cryx sur lequel j'aime drop Feora. Et la véritée, c'est que Tristan à 8" d'un Recko, c'est (du moins dans cette liste) l'envoyer au suicide. Le Sancti bénéficiera agréablement du Fortify tout en pouvant s'autant alimenter midgame, et Tristan pourra faire sa vie et faire un comeback si besoin pour le lategame. Perdre Flaire me fait un peu suer, mais bon ! Dans une liste sans arme magique, l'anti-intangible c'est quand même fat.
En contre-partie, je change mon fusil d'épaule aussi concernant les Zélotes ! C'est le Hierophant qui va sauter dans la prochaine version de la liste pour libérer les 2pts du HoJ. Le "Wall of Fire pour 0" était sympa, mais c'est cher payé, le soin ne m'a jamais servi en 2 ans dans cette liste, et le +2RNG ne sert que dans un rare cas de cycle de Ignite, qui est de toute façon presque toujours une mauvaise idée. Est-ce que le point de focus en rab changera la donne ? Survie à camp 7, meurt à camp 6 ? Ca ne sera probablement pas aussi critique que les 4 grenades pow 16/blast10 du mid/late que vont m'apporter les zélotes de seconde ligne sur les cibles s'approchant de HoJ, même si je perds en impact mental sur le KTC adverse !
Certains diront que je suis psychorigide à toujours revenir aux mêmes pièces au final. Je crois que vous avez raison, mais je vous aime quand même !
SunHunter -
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 24 décembre 2015 à 12:46:16 ---Bref, ça chamboule les choses dans mon pairing, et je suis tout perdu !
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Laisse passer les fêtes, l'idée germer dans ton subconscient et tu te sera retrouvé début janvier ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique