WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Connaître son ennemi...
Titi:
Quand le cas devient problématique en terme de gestion du temps (comme dans l'exemple de Yool), je ne vois comme solution simple que l'appel à un arbitre avec mise en pause de l'horloge.
yool1981:
--- Citer ---En fait j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi ne pas essayer d'appliquer des règles.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas qu'il y ait de règle sur la gestion de la clock dans ce cas-là.
--- Citer ---Ca n'empèche pas d'essayer d'arriver à un consensus sur comment gérer de manière propre les situations auxquelles tout le monde se retrouve a un moment confronté.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec l'intérêt d'un consensus mais je pense que la chose la plus juste c'est la mise en pause de la clock. Quand tu demandes des éclaircissements de règle, c'est qu'il y a potentiellement une erreur. Pourquoi te faire pénaliser si erreur de l'adversaire il y a ?
--- Citer ---Quand le cas devient problématique en terme de gestion du temps (comme dans l'exemple de Yool), je ne vois comme solution simple que l'appel à un arbitre avec mise en pause de l'horloge.
--- Fin de citation ---
Titi la voix de la sagesse :p.
Le seul truc c'est que trop solliciter les arbitres alors que la lecture de carte peut régler le problème est un peu dommage.
Titi:
--- Citation de: yool1981 le 29 septembre 2014 à 17:46:12 ---Le seul truc c'est que trop solliciter les arbitres alors que la lecture de carte peut régler le problème est un peu dommage.
--- Fin de citation ---
C'est clair ! ;)
Mais dans un cas tendu, l'arbitre a l'avantage de la légitimité et de l'impartialité (normalement ;D).
John McForester:
Habituellement quand il reste de toute façon 2 minutes à chaque joueur l'arbitre est déjà présent ;)
yool1981:
--- Citer ---Habituellement quand il reste de toute façon 2 minutes à chaque joueur l'arbitre est déjà présent
--- Fin de citation ---
Quand tu joues en haut de tableau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique