COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Ode to Warmachine

<< < (4/11) > >>

John McForester:
Sous réserve de date propice, je viens. Joueur, arbitre du main tourney, ou orga d'un mini-tournoi, je ne sais pas, mais si je peux, je veux !

SunHunter:

--- Citation de: Conar le Barban le 14 octobre 2014 à 10:26:14 ---Je me permet juste une suggestion : pourquoi pas un tableau à double élimination plutôt qu'un éliminatoire direct ?

--- Fin de citation ---

Pour remplir plus vite les tables de jeu libre en début de weekend.

Mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 14 octobre 2014 à 10:26:14 ---Moi je suis à fond dans l'idée !

Je me permet juste une suggestion : pourquoi pas un tableau à double élimination plutôt qu'un éliminatoire direct ?

--- Fin de citation ---

Ca serait chelou de gérer la remonter du gagnant du looser bracket contre le vainqueur winner non? Habituellement, dans ce genre de config, le gagnant du Winner Bracket part avec une "manche" d'avance contre l'autre. Du coup comment gérer ca à WM? Il aurait le droit de perdre une fois, et si c'est le cas, deuxième partie? Des points de scenar d'avance? Je vois pas de solution acceptable.

Par contre je peux me méprendre sur les intentions d'Alris, mais moi, comme j'imagine le truc de sa description, il n'y a pas que 32 personnes participants à l'ensemble de l'event.
Il y a 32 joueurs inscris au main event, mais l'event doit être globalement ouvert à beaucoup plus de monde que ca, du monde qui vient "directement en zone libre" quoi. Peut-être une centaine de joueur si  on reprend la salle de Montluel.

Tinkou:
J'adore l'idée : y 'en a pour le compétitif, pour le détendu, bref il ne manquerait que quelque pool danseuses (mais on a l'habitude...).

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 octobre 2014 à 10:39:03 ---Peut-être une centaine de joueur si  on reprend la salle de Montluel.

--- Fin de citation ---

Vous savez plus organiser un tournoi a moins de 100 joueurs c'est ca ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique