COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Ode to Warmachine

<< < (5/11) > >>

ZergSpirit:
Ouai c'est exactement ça !

Titi:
Alleeeez Alriiiiis !!!  ;D

Fais comme tu veux, de toute façon je viendrai essayer !  ;)

Weeskahs:
Après je suis pas du tout contre l'idée qui me parait intéressante. Mais c'était pas du tout ce qui était prévu pour le French Master, non ?

On réfléchis un peu de notre côté et l'idée c'est plutôt de faire un truc carré susceptible d'attirer des joueurs venant de l'étranger. Je pense pas que dans cette optique, cette formule soit la plus appropriée.

Bref, rien n'est arrêté pour le moment donc rien n'empêche de discuter. Mais je pense que cette idée mériterait son propre événement.

Maxou:

--- Citation de: juju le 14 octobre 2014 à 10:08:46 ---L'idée est sympa mais je suis pas sur d'avoir envie de dépenser de l'argent du temps etc... pour peut être me prendre une bash au premier tour

--- Fin de citation ---

Tout dépend du PAF. Je joue fun de base, je vais en tournoi pour m'amuser, mais je ne veux pas avoir le sentiment d'être là pour financer les lots des top player et être mis à l'écart dès le début.

Je m'explique,
J'en attend donc de l'organisation de ce genre d'événement que des "compétition"/"challenge" (et autres délires qui pourront nous faire marrer) annexes soient mis en place pour ceux qui continuent pour le fun, et pas seulement leur mettre quelques tables pour les occuper.

Tinkou:

--- Citation de: Weeskahs le 14 octobre 2014 à 10:57:10 ---Après je suis pas du tout contre l'idée qui me parait intéressante. Mais c'était pas du tout ce qui était prévu pour le French Master, non ?

--- Fin de citation ---
C'est vrai que le nom "masters" correspond à un autre usage. Après rien n'empêche d'utiliser un autre nom pour cette bonne idée, et de voir si des masters classiques peuvent s'organiser (et donc attirer d'autres européens).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique