BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

De l'évolution du milieu de la fig' (was: Victoria Game : objectifs atteints?)

<< < (3/13) > >>

Pierro:
De la cancoillote et des plumes !

Ptit Nico:
Pourquoi vous sentez-vous obligés de troller ? Starpu a raison, le post de Sphene est hors-sujet. Il dit des choses intéressantes, mais effectivement ça aurait mérité un nouveau sujet.

bdrumn:

--- Citation de: Ptit Nico le 03 novembre 2014 à 13:29:26 ---Pourquoi vous sentez-vous obligés de troller ? Starpu a raison, le post de Sphene est hors-sujet. Il dit des choses intéressantes, mais effectivement ça aurait mérité un nouveau sujet.

--- Fin de citation ---

C'est pas la question du hors sujet (même si ce post mérite un topic nouveau car il est très intéressant).
C'est juste que certains mots doivent être utilisé avec parcimonie sur ce forum: netdeckers, full paint ou old school...
Leurs synonymes aussi d'ailleurs... sinon la boite de pandore s'ouvre.

Titi:
<MOD : je me suis permis de scinder le sujet pour faire de la réponse de Sphène le départ d'une nouvelle discussion à part entière.
Je vous serai gré de ne plus commenter l'intervention de Starpu qui n'est pas le véritable sujet de la discussion.

A l'avenir, si une intervention sur le forum vous déplait, je vous prie de contacter un modérateur plutôt que de verser de l'huile sur le feu en public.
Cela ne pourra que favoriser un contenu de meilleure qualité sans appels à la querelle intestine.

Merci d'avance. /MOD>

Stuffy:

--- Citation de: Titi le 03 novembre 2014 à 13:48:20 ---A l'avenir, si une intervention sur le forum vous déplait, je vous prie de contacter un modérateur plutôt que de verser de l'huile sur le feu en public.
Cela ne pourra que favoriser un contenu de meilleure qualité sans appels à la querelle intestine.
--- Fin de citation ---
Et j'en fais quoi de tout mon pop-corn moi après ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique