BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

De l'évolution du milieu de la fig' (was: Victoria Game : objectifs atteints?)

<< < (4/13) > >>

Titi:

--- Citation de: Stuffy le 03 novembre 2014 à 14:31:43 ---
--- Citation de: Titi le 03 novembre 2014 à 13:48:20 ---A l'avenir, si une intervention sur le forum vous déplait, je vous prie de contacter un modérateur plutôt que de verser de l'huile sur le feu en public.
Cela ne pourra que favoriser un contenu de meilleure qualité sans appels à la querelle intestine.
--- Fin de citation ---
Et j'en fais quoi de tout mon pop-corn moi après ? ::)

--- Fin de citation ---
J'ai bien une idée mais la charte m'interdit de l'exprimer !  ;D

Gamin:
[MOD] Titi plus rapide que moi...

Bon juste pour être clair avant ce qu'il va suivre:

Il n'est pas acceptable que le forum BG serve à défendre une vision unilatérale de la façon d'aborder le jeu. Vous pouvez donner "votre vision" du jeu (peinture, proxy, competition, choix d'armée) mais en aucun cas clamer que c'est comme ça que ca doit être.

Si vous souhaitez convertir des gens à votre cause, faites le IRL ou en MP, pas en public. Partez du principe qu'on a horreur de se faire dicter sa conduite par une autre truite et relisez votre message en pensant à comment l'autre peut l'interpréter.

Pour ma part, j'ai pas que ca à faire donc vous étonnez pas si des messages disparaissent...

SunHunter:
A la place de quoi on ne pourrait pas ... je ne sais pas ? Se contenter d'en discuter et balancer des arguments à la tronche de ses petits camarades comme on est censés pouvoir le faire ?  :D :D :D

SunHunter -

Titi:

--- Citation de: SunHunter le 03 novembre 2014 à 15:33:18 ---3/ Un effacement aléatoire et sans sommation de vos messages par la modération

--- Fin de citation ---

Tsss tsss... mais n'y aurait-il pas comme un relent d'accusation ?  :P

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que le minimum de courtoisie de la part d'un modérateur est d'expliquer à la personne concernée ses actions de modération (je tâcherai donc de m'y astreindre). Mais cela ne se fera pas sur la place publique (ou alors c'est vouloir obtenir l'inverse d'une modération).

Si un jour vous êtes victime d'une modération "aléatoire et sans sommation" et surtout sans explication, vous pourrez alors vous dire que la modération commence à être exaspérée. Et il n'y a pas de fumée sans feu.

Mais encore une fois, tout ceci n'est pas le sujet de cette discussion. Si vous voulez lancer un débat sur la modération, ouvrez un autre sujet dédié. Merci d'avance !  :)

Gamin:

--- Citer ---A la place de quoi on ne pourrait pas ... je ne sais pas ? Se contenter d'en discuter et balancer des arguments à la tronche de ses petits camarades comme on est censés pouvoir le faire ? 
--- Fin de citation ---

Pas dit le contraire, tant que c'est dans le respect de l'autre et de sa vision. LE problème est que les gens qui trollent dérivent souvent en expliquant que leur vision est la seule vision universelle probable.

Pour le reste, tu peux passer par MP puisque c'est un hors sujet. Voilà t'as tout compris j'ai effacé ton charabia...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique