WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (7/25) > >>

vivemoi:
C'est toujours les mêmes qui pleurnichent....

En tout cas je vais me commander une dizaines de carte et voila merci pour le service.

spiff:
Juste pour dire: en tant que "vieux joueurs qui a plein de refs" j'aurais pu être intéressé dans une logique de soutient de la vf et donc de la démocratisation du jeu. Mais le tarif et trop élevé pour moi pour que je fasse cet effort. J'aurais pas été contre lâcher 50 boules, mais la c'est trop. Après je ne jette pas la pierre a VG, je ne présume rien sur là marge qu'ils se font et je ne juge pas la démarches. Ça ne me convient pas, ç'est tout. Mais c'est peut être parce que je ne suis pas la cible.

Pierro:

--- Citation de: vivemoi le 20 novembre 2014 à 12:41:43 ---C'est toujours les mêmes qui pleurnichent....

En tout cas je vais me commander une dizaines de carte et voila merci pour le service.

--- Fin de citation ---

:P

yool1981:
Quand je vois la politique commerciale de VG, j ai l impression d etre devant un vendeur de bagnole qui essaie de fourguer une xantia d occaz à un petit vieux en lui disant que c est une mercedes neuve.
Heureusement les petits vieux un peu gâteux, suffisamment friqués pour s en moquer ou bigleux ça existe.

Sans déconner,  je pense comme Pierro, le prix en pack passe pas alors on fait à l unité et on espère que les gens ne connaissent pas leurs tables de Multiplication.

Le truc c est que ça marche y a même des gens pour dire merci.

siwukyl:

--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 12:51:28 ---Sans déconner,  je pense comme Pierro, le prix en pack passe pas alors on fait à l unité et on espère que les gens ne connaissent pas leurs tables de Multiplication.

Le truc c est que ça marche y a même des gens pour dire merci.

--- Fin de citation ---
Bah ouais, il y a des gens pour dire merci parce que l'offre leur correspond (type moi)
J'ai pas énormément de référence en anglais sur mes deux armées Orboros et Everblight.
Plutôt que de payer 40€ deux decks complet avec plein de cartes qui m'auraient été inutiles , je vais juste payer 8€. J'économise 32€.  ;)

Que vous soyez pas satisfait, je le comprends et je suis navré pour vous; mais ne criez pas à l'escroquerie alors que personne ne cherche à vous voler; là on vous propose juste une offre qui ne vous correspond pas...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique