WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
Ptit Nico:
Tout comme Spiff : c'est con, parce que ça aurait été l'occasion d'inciter les "vieux" à se mettre un peu à la VF. Là, clairement, c'est raté.
LeCorse:
bof, pas si con je trouve; ça permet à ceux à qui il manque quelques ref de se les fournir en FR, le prix freine l'achat hors France (et en France tout court^^). Les vieux qui jouent en VO s'en tapent, ils feront juste l'économie de leur"bonne action passage à la VF", j'étais pas trop fan des decks à la base (chers pour beaucoup de ref pas utilisées et n'apportait pas de solution pour des unités en doublon).
1 euro la carte c'est cher oui, mais les quantités imprimées ne permettent pas de réaliser les économies d'échelle telles que sur les carte VO, de plus en terme de logistique c'est juste un cauchemar je pense (encore heureux qu'ils vendent pas en ligne à l'unité). Puis il faut bien que les boutiques s'y retrouvent un peu (même si là encore je pense que c'est assez chronophage par rapport au CA que ça génère...)
Bref, ça m'intéresse pas mais le procédé me semble loin d'être déconnant!
Pierro:
--- Citation de: siwukyl le 20 novembre 2014 à 13:01:28 ---
--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 12:51:28 ---Sans déconner, je pense comme Pierro, le prix en pack passe pas alors on fait à l unité et on espère que les gens ne connaissent pas leurs tables de Multiplication.
Le truc c est que ça marche y a même des gens pour dire merci.
--- Fin de citation ---
Bah ouais, il y a des gens pour dire merci parce que l'offre leur correspond (type moi)
J'ai pas énormément de référence en anglais sur mes deux armées Orboros et Everblight.
Plutôt que de payer 40€ deux decks complet avec plein de cartes qui m'auraient été inutiles , je vais juste payer 8€. J'économise 32€. ;)
Que vous soyez pas satisfait, je le comprends et je suis navré pour vous; mais ne criez pas à l'escroquerie alors que personne ne cherche à vous voler; là on vous propose juste une offre qui ne vous correspond pas... :-\
--- Fin de citation ---
Bah si les prix avait été normaux, ça t'aurait coûté 2€ et t'aurais pu avoir un solo en plus pour la même somme !
Ptit Nico:
Bah si c'est con, parce que maintenant la séparation "vieux en VO / nouveaux en VF" est officielle.
connetable_pa:
Bon assez resté silencieux.
Vous comparez un produit (le pack complet, destiné à un public large, avec une vraie notion d'économie d'échelle) à un autre (carte seule, marché de niche au sein d'une niche, sorti des flots de livraison habituels, produit "à la commande).
Comme dit par d'autres avant moi, si le deuxième produit ne vous convient pas n'attaquez pas avec des arguments qui touchent au premier. Ce n'est pas le même scope du tout, pas les mêmes quantités, plans de production, j'en passe.
Que vous n'y trouviez pas votre compte c'est une chose. Que vous traitiez d'escroc (et ce de manière directe et sur un "place public" une société qui réalise un produit qui ne correspond pas à VOTRE facon de fonctionner, ça en est une autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique