WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
siwukyl:
--- Citation de: Pierro le 20 novembre 2014 à 13:06:51 ---
--- Citation de: siwukyl le 20 novembre 2014 à 13:01:28 ---
--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 12:51:28 ---Sans déconner, je pense comme Pierro, le prix en pack passe pas alors on fait à l unité et on espère que les gens ne connaissent pas leurs tables de Multiplication.
Le truc c est que ça marche y a même des gens pour dire merci.
--- Fin de citation ---
Bah ouais, il y a des gens pour dire merci parce que l'offre leur correspond (type moi)
J'ai pas énormément de référence en anglais sur mes deux armées Orboros et Everblight.
Plutôt que de payer 40€ deux decks complet avec plein de cartes qui m'auraient été inutiles , je vais juste payer 8€. J'économise 32€. ;)
Que vous soyez pas satisfait, je le comprends et je suis navré pour vous; mais ne criez pas à l'escroquerie alors que personne ne cherche à vous voler; là on vous propose juste une offre qui ne vous correspond pas... :-\
--- Fin de citation ---
Bah si les prix avait été normaux, ça t'aurait coûté 2€ et t'aurais pu avoir un solo en plus pour la même somme !
--- Fin de citation ---
2€ les 8 cartes ca fait 0.25€ la carte. Pour une vente à l'unité je doute que cela soit possible. Et sinon des solos à 6€ j'en connais pas des masses...
Et au final, ça ne change rien au fait que le terme "escroquerie" est complètement inapproprié...
Edit : +1 connetable_pa
billoudav:
--- Citation de: LeCorse le 20 novembre 2014 à 13:05:52 ---bof, pas si con je trouve; ça permet à ceux à qui il manque quelques ref de se les fournir en FR, le prix freine l'achat hors France (et en France tout court^^). Les vieux qui jouent en VO s'en tapent, ils feront juste l'économie de leur"bonne action passage à la VF", j'étais pas trop fan des decks à la base (chers pour beaucoup de ref pas utilisées et n'apportait pas de solution pour des unités en doublon).
1 euro la carte c'est cher oui, mais les quantités imprimées ne permettent pas de réaliser les économies d'échelle telles que sur les carte VO, de plus en terme de logistique c'est juste un cauchemar je pense (encore heureux qu'ils vendent pas en ligne à l'unité). Puis il faut bien que les boutiques s'y retrouvent un peu (même si là encore je pense que c'est assez chronophage par rapport au CA que ça génère...)
Bref, ça m'intéresse pas mais le procédé me semble loin d'être déconnant!
--- Fin de citation ---
+1...
Nouveau joueur, j'ai acheté la plupart de mes figus en français et il ne manque que quelques réf. avec des figurines spéciales récupérées, cartes manquantes etc....
donc un petit investissement... je préfère ça à être obligé d'acheter un lot complet (surtout jouant mercos highborn.. cygnar+mercos), je prends juste ce qui est nécessaire.
en plus 1 euros la carte.... vous achetez les boites en version anglaises (genre elements ou discount) et vous achetez la carte en fr à 1 euro... donc pour moi nouveau joueur.... que du bonheur ! (j'hésitais à acheter un colosse... là je vais plus hésiter ! )
on peut jamais contenter tout le monde...
mais ce qui est sûr c'est que personne n'a un couteau sous la gorge pour acheter....
et crier à l'escroquerie en comparant des choses qui ne le sont pas....
Mr gob:
--- Citation de: billoudav le 20 novembre 2014 à 13:17:44 ---
en plus 1 euros la carte.... vous achetez les boites en version anglaises (genre elements ou discount) et vous achetez la carte en fr à 1 euro... donc pour moi nouveau joueur.... que du bonheur ! (j'hésitais à acheter un colosse... là je vais plus hésiter ! )
--- Fin de citation ---
Ah bah la je penses que tu vas tuer SHWTD , eux qui veulent lutter contre le méchant grey market et les grey marketteurs, paf tu utilises leur offre pour inciter au grey market ;D
Guiguiscout:
Mais c'est pas possible, bande de vieux ronchonneurs ingrats ! Vous me faites halluciner, dès que VG fait un truc : "c'est nul, c'est naze, au vol ! etc...".
Je suis très contant de cette offre. J'ai commencé juste avant la VF. J'ai acheté quelques vielles références qui traînaient dans les boutiques et qui dataient de la MK1. Je vais enfin pouvoir avoir de cartes MK2. Evidement, VG ne compte pas que les "vieux" renouvellent toutes leurs cartes, ce serait se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au c***** :D
Il n'y a pas de séparation vieux VF/jeune VF, on joue tous au même jeu et de toutes les façons la grande majorité des "vieux" jouent dans une sorte de fran-glais assez moyen :p
yool1981:
On a pas dit escrocs, on a dit vendeurs sachant bien présenter leurs produits.
Après je suis d autant plus déçu qu à un prix abordable, j aurais pris un truc en VF pour éviter d ostraciser les anglophobes, notamment en tournoi.
Du coup, comme d autres, la VF c est mort pour moi. Si je tombe sur un gars en full vf et qu il me demande mes cartes il les aura en anglais, avec bien sûr une explication des points principaux mais pas une trad complète.
Sinon des solos à 6 eur j en connais des tonnes :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique