WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'utilisation du Kommander Sorscha

<< < (3/12) > >>

Lucius Forge:
1) au tir combiné sauf erreur de ma part ça fait

- 1 qui tire
- +9 des autres WG
- +2 des UA (1 chef + 1 porte étendard)
- +3 des rockets

Donc +14. Ma question n'est pas tant de savoir si je pouvais tuer que de savoir si c'était le choix optimal de tout combiner. Mon adversaire m'a dit "tu aurais peut-être du faire des groupes de 3". Je n'arrive pas à déterminer si il avait raison ou pas. Dans le cas où on veut mettre un maximum de pain sur une cible, quelle est la meilleure option au niveau des tirs ?

Merci pour le reste des réponses ça m'aide :)

spiff:
A titre personnel j'aurai fait des groupes de deux pour 7 tirs POW14. A -5 au dégâts ça ne fait que 14 dégâts de moyenne, mais tu multiplies les chances de sortir un gros jets...Bon après c'est sur qu'un coup de hand cannon boosté et au razor wind boosté auraient aidé.
Sinon +1 pour malakov: sorscha n'a aucun avantage particulier a donner a un jack qu'elle contrôle puisqu'elle peut lancer boundless charge sur tout le monde....

N-o-N-o:
Un détail par contre : tu peux place un model à  genre 10'', le charger (donc avancer de 9) et reculer avec wind rush avant de résoudre l'attaque de charge (attention à ne pas merder ta charge avec un mur ou autre, ton activation se finit direct).

Par contre ca risque de te laisser au milieu de la table, position peu souhaitable pour la miss.

Lucius Forge:

--- Citer ---Sinon +1 pour malakov: sorscha n'a aucun avantage particulier a donner a un jack qu'elle contrôle puisqu'elle peut lancer boundless charge sur tout le monde....
--- Fin de citation ---

Oui mais tu n'insinues pas qu'il faudrait prendre uniquement un Warjack avec Malakov ? A plus haut point je pense utiliser Beast-09 avec Sorscha, il peut courir et charger sans focus et il peut avancer quand il prend des pains, il me semble largement autonome ce Jack. Pour malakov ok mais si on rajoute ses 3pts + le coût du warjack qu'il va babysitter + éventuellement un mini tarpit pour Malakov, on arrive vite a plus d'une dizaine de points. Pour le moment je ne vis pas au dela de 25pts dans mes parties. La WinterGuard peut-elle faire un tarpit pour Sorscha ET pour malakov ?

baldur59:
Tout a fait , c'est meme ideal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique