WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'utilisation du Kommander Sorscha

<< < (4/12) > >>

Lucius Forge:
Dans ce cas Malakov + Jack c'est jouable. C'est peut-être risqué .... mais je me disais que le béhémoth avait l'air sacrément burné avec Malakov ... bon ça fait cher en jack sur un caster fragile .... mais qu'est ce que ça doit envoyer @_@.

fuschia:

--- Citation de: Lucius Forge le 17 janvier 2015 à 19:35:41 ---1) au tir combiné sauf erreur de ma part ça fait

- 1 qui tire
- +9 des autres WG
- +2 des UA (1 chef + 1 porte étendard)
- +3 des rockets

Donc +14. ...
--- Fin de citation ---

Page 64 du livre de règle : "Ajoutez +1 aux jets d'attaque et de dégâts poour chacune des figurines participant à l'attaque, y compris l'attaquant principal."

Donc 10 WG + 2 UA + 3 rocketeer (qui tirent avec leur tromblon) = +15, et non + 14.

fuschia:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 janvier 2015 à 20:10:17 ---...A plus haut point je pense utiliser Beast-09 avec Sorscha, il peut courir et charger sans focus et il peut avancer quand il prend des pains, il me semble largement autonome ce Jack
--- Fin de citation ---

Beast 09 a une chaudière lourde, mais celle-ci ne lui permet que de courir gratuitement. Donc, pas de charge gratuite avec Beast 09  :o

Lucius Forge:
Merci pour ces précisions, j'ai parlé sans avoir la carte sous les yeux. merci aussi pour la précision sur le tir combiné, c'est pas grand chose mais parfois 1 pain en plus ça suffit à gagner !

Lucius Forge:
Je compte prochainement tester cette liste qui est, je suppose, très classique, mais c'est pour m'apprendre à jouer. Si vous avez des conseils sur Sylys ou les Widowmaker, que je n'ai jamais joué, je vous remercie d'avance :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique