WARMACHINE/HORDES > Khador
De l'utilisation du Kommander Sorscha
Lucius Forge:
Le spriggan semble être une bonne solution pour le stealth. Surtout que sa portée permet d'aller tataner au close ceux qui sont sous effet de nuée. C'est à envisager ... mais son cout de 10 points me fait manquer un point .... donc eSorscha avec pour ce point ... Mais j'aurais pas le temps d'acheter spriggan et le peindre en une semaine je pense ^^
Sylys permet :
- D'augmenter la portée des sorts de 2ps
- D'entretenir gratuitement un sort
- De donner un dé fantôme aux attaques magiques
Ca me semblait pas trop déconnant avec Sorscha ^^
rafa:
Je te confirme que sylis est un TRES bon apport ;-)
deussanguinius:
Merci pour ses précision sur Sylys.
--- Citation de: Lucius Forge le 21 mars 2015 à 10:57:19 --- Le spriggan semble être une bonne solution pour le stealth. Surtout que sa portée permet d'aller tataner au close ceux qui sont sous effet de nuée. C'est à envisager ... mais son cout de 10 points me fait manquer un point .... donc eSorscha avec pour ce point ... Mais j'aurais pas le temps d'acheter spriggan et le peindre en une semaine je pense ^^
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est un peu juste une semaine.
Sinon sans forcément passer a esorscha, tu peut garder psorsha, tu vire un rocketeer et ca te libère le points. Si tu ne fais pas les fumigénes, tu a quand même deux autre grenade pow 10 a lancer, ce qui te laisse tes 4 galette quand même.
Lucius Forge:
Oui c'est pas bête du tout. Je vais réfléchir à tout ça et attendre d'autres conseils. Le souci de cette liste Orboros, c'est qu'elle m'empêche de tirer, et si j'approche je prends très cher entre son solo et sa possibilité de téléporter une warbeast lourde derrière le tarpit.
AshCampbell:
Ton expérience me rappelle une partie que j'ai faite la semaine dernière, contre un Oroboros aussi. Pas le même caster (eKrueger), mais le même genre d'unité et d'esprit de la liste (avec le feat et stormwall en bonus :p). Le spray est une très bonne idée, c'était une intuition plutot bien devinée, dommage que ça n'ait pas porté ses fruits (en plus ça fait double emploi avec ton soucis de stealth :) ).
Même avec le Spriggan, ça fait tendu d'affronter ce genre de trucs. Peut être à creuser, l'idée de ne pas tirer et appliquer la bonne vieille technique "hache dans la face", auquel cas changer de jack pour quelque chose de plus direct, genre Juggy classique, débloquant ainsi quelques points pour un solo ou un merco qui aiderait ce genre de situation. Ou bien encore de prendre ce jack + un mortar (en grapillant encore un point quelque part) , histoire de diviser les activations et de gagner des actions supplémentaires, et de dépenser moins de focus pour booster en utilisant joe de temps à autre plutot que Sorscha.
Désolé pour le flou, mais j'écris comme ça vient et manque un peu d'expérience :(. En espérant avoir posé des pistes pour ceux ayant plus de bouteille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique