WARMACHINE/HORDES > Khador
De l'utilisation du Kommander Sorscha
Lucius Forge:
--- Citer ---Même avec le Spriggan, ça fait tendu d'affronter ce genre de trucs. Peut être à creuser, l'idée de ne pas tirer et appliquer la bonne vieille technique "hache dans la face", auquel cas changer de jack pour quelque chose de plus direct, genre Juggy classique, débloquant ainsi quelques points pour un solo ou un merco qui aiderait ce genre de situation.
--- Fin de citation ---
Pour la hache dans la face, j'y ai pensé après. Avec le discours patriotique donnant +3F et les attaques combinées je pense qu'il y a moyen de tomber pas mal de choses aussi. A priori les effets de nuée n'empêche pas de charger et ne limite pas la portée de charge. Ca se tenait en théorie.
Pour un Warjack de close, je me tate pour jouer eSorscha et -1 rocket pour rentrer Beast-09 qui apporte quand même un sacré punch au close en plus de pouvoir contacter très rapidement l'adversaire.
Merci pour ton retour, si vous avez d'autres idées pour équilibrer la liste, n'hésitez pas :)
Cedric 94450:
Moi (Avec le peu xp que j'ai) je ne sort jamais Sorsha (1ou 2) sans son Beast09.
Certains m ont conseiller de mettre Sylis et Reinholt avec Sorsha .
Lucius Forge:
Je mets déjà les deux mais je me demande si Sylys est le "meilleur" pour Sorscha1. Elle n'a en effet qu'un sort à entretenir et en général on ne l'entretien pas toute la partie. Après, soyons sérieux aussi : +2 pouces sur la galette qui met KO c'est juste du bonheur quand même.
Reinholdt du peu que j'ai essayé, entre pouvoir mesurer et les dés fantômes c'est franchement un très bon soutien pour un petit point.
Cedric 94450:
Au pire tu met pas Sylis et tu met 4 mekanos pour les 2pts du mercenaire.
Le pote vs qui je joue souvent aime pas du tout . ;D
Ptit Nico:
Sylys et Reinholdt, c'est surtout pour les dés fantômes. Quand tu as 2 sorts offensifs à 4 points et seulement FOC 6, pouvoir assurer la touche c'est cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique