WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Girl, you'll be a woman soon...

<< < (10/13) > >>

Mesvorn:

--- Citation de: Faitek le 09 décembre 2014 à 20:21:16 ---je suis ravi que mon passe-temps sente la couille

--- Fin de citation ---

you make my day ^^

niamor:

--- Citation de: Mesvorn le 10 décembre 2014 à 01:53:31 ---
--- Citation de: Faitek le 09 décembre 2014 à 20:21:16 ---je suis ravi que mon passe-temps sente la couille

--- Fin de citation ---

you make my day ^^

--- Fin de citation ---

Par chez nous il est de coutume de frotter ses génitoires contre ses figurines ça remplace le verni. D'ailleurs si vous regardez bien les photos de Faitek vous y verrez surement des poils épais et frisés (ils ne viennent pas de son pinceau).

J'ai voulu initié ma femme quand elle a vu le bouquin de règles + les cartes elle m'a envoyé chier (et c'était pour eden alors warmach j'imagine pas). In my own opinion les filles préfèrent les jeux simples car pour elles les règles abondantes c'est signe de mal de ventre/tête.

Edit: j'ai oublier le simley qui va bien  ;D

yool1981:
Dixit ma Chérie:
"Je ne comprends pas comment, après le boulot et la vie en générale, vous pouvez vous rajouter un hobby avec des règles aussi compliquées et prises de tête qui vous bouffe autant de temps."

J'ai envie de dire que c'est pas forcément faux dans le fond.

Les filles ont peut-être plus tendance à préférer la simplicité, pas parce qu'elles sont bêtes, mais parce qu'elles n'ont pas forcément envie de se prendre la tête.
Je dois bien avouer qu'après une journée de taf et de transports en commun, je peins, je joue à Diablo ou regarde la téloche mais j'ai pas forcément envie de jouer à Warmach' (à part le vendredi mais c'est parce que c'est le week-end :p).

--- Citer ---J'ai voulu initié ma femme quand elle a vu le bouquin de règles + les cartes elle m'a envoyé chier
--- Fin de citation ---
Same same.

GRUXXKi:

--- Citation de: yool1981 le 10 décembre 2014 à 10:52:22 ---Dixit ma Chérie:
"Je ne comprends pas comment, après le boulot et la vie en générale, vous pouvez vous rajouter un hobby avec des règles aussi compliquées et prises de tête qui vous bouffe autant de temps."

--- Citer ---J'ai voulu initié ma femme quand elle a vu le bouquin de règles + les cartes elle m'a envoyé chier
--- Fin de citation ---
Same same.

--- Fin de citation ---

La encore, ce n'est pas vraiment une réponse typiquement féminine hein....

Je pense honnêtement que la réponse à cette incroyable question sociétale est dans les réponses très "limites" fournies parfois dans ce thread avec des choses oscillant entre le classieux humours machistes et le sexisme primaire.

Quand on se débarrasse de tout ça, il n'y a pas vraiment d'autres obstacles que ceux qui font que nous restons dans un marché de niche de façon général.

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 10 décembre 2014 à 10:52:22 ---Les filles ont peut-être plus tendance à préférer la simplicité ... parce qu'elles n'ont pas forcément envie de se prendre la tête.

--- Fin de citation ---

c'est une remarque de mec qui n'a jamais du choisir les papiers peints d'une nouvelle maison avec une femme
(j'ai appris plein de nouveaux mots pour les couleurs : parme, saumon, ecru http://blog.xkcd.com/2010/05/03/color-survey-results/).

personnellement je dirais plutot "personne a envie de se prendre la tete avec des trucs qui lui parle pas".
par contre elles peuvent sacrement se prendre la tete sur certains sujets qui me parle pas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique