WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et le Cygne
Murmure:
Petite question au passage sur mage sight.
C'est un sort à entretien, du coup Kraye paye son focus pour qu'il se maintienne à chaque phase d'entretien mais:
- le gabarit ne bouge pas de sa place et si on veut le mettre autre part, faut payer deux.
- Kraye peut changer de place le gabarit. Dans ce cas là, à quel moment ?
Alris:
Réponse a : on entretien le gabarit à une position donnée. Si on veut le déplacer, faut relancer le sort (note, que ça serait hyper bill de pouvoir entretenir et le déplacer en fait)
--- Citer ---Je laisse Booggy commenter : moi je préfère jouer un Stormwall avec Kraye. :P
--- Fin de citation ---
Alors que le Centurion est tellement bon avec lui. Sérieusement, si je devais faire un voeux, ce serait un centurion perso pour Kraye ;)
--- Citer ---je sais que c'est grisant, tous ces jacks qui bougent dans tous les sens avec Kraye ^^, mais il faut essayer de ne pas les sacrifier trop tôt.
--- Fin de citation ---
Carrément que c'est grisant. J'ai toutes les peines du monde à faire une compo viable une fois placé mes 2 hunters + 2 minuteman tellement c'est bon
Murmure:
Ah ah, je me disais bien que c'était un peu fumé comme utilisation. DU coup, pour les objectifs ça vaudrai le coups de prendre arcane wonder pour passer mage sight à 1 focus et full tilt à l'occasion.
Tiens, d'ailleurs je me suis trompé dans mon post précédent, le bond du minutemen ne peut pas être utilisé si il court donc il n'y a "plus que" 17 pouces de mouvement.
Une autre question à la noix à classer dans la catégorie "idée débile".
Est-ce que un spam de warjack léger n'est pas intéressant avec Kraye. Genre on prend les jack le moins cher: le charger pour 4PC. Il a une arme de càc POW 12 et une arme de tir POW 12. Seul, il va rien faire mais multiplié par 2, 3 ou 4 ça peut être rigolo. Mine de rien, ils sont très mobile, plus résistant qu'un piéton. Ils font leurs vies sans focus et si y en a un qui a moyen de choper un truc croustillant au tir ou au càc, Kraye lui file 3 focus et roulé jeunesse.
Fausse bonne idée ?
Titi:
Jamais essayé avec que des Chargers !... Mes dernières tentatives de Kraye avec que des légers remontent à la Mk1... à l'époque, ça ne marchait pas du tout : trop peu de puissance de feu.
Et vu la tendance actuelle à abuser des hautes ARM, j'imagine que ça va vite rencontrer ses limites.
Mais il ne faut pas hésiter à essayer (soit avec des proxys, soit en virtuel genre Click'n'Feat). Ne mettre que des warjacks légers, j'ai surtout essayé avec Nemo2. Là, c'est plutôt rigolo. :)
Michoco:
Je pense que le spam de jack léger serait optimisé seulement si tu mixes des hunters, des minuteman et des sentinels. Je pense que le charger n'est pas vraiment interessant, mais pourquoi pas. Faut tester.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique