WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
SunHunter:
--- Citer ---disons qu'on veut bien être cool tout ça, mais à un moment, quand un pauvre piéton à 2 points d'armée coûte plus de 20 euros, pour une fig même pas extraordinaire en 3 pièces, on finit par trouver que ça suffit...
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Pour le même prix on peut acheter au moins 200g de Green Stuff ! De quoi faire deux bonnes douzaines de bonhommes pour au moins 20pts et qui ressemblent en plus exactement à ce que je voulais, merde ! :(
...
Désolé, mais j'arrive pas à m’empêcher de pester quand je dois scroller deux pages de ouin-ouin perso avant de tomber sur un message utile ou informatif dans ce genre de topic. Merci à ceux qui ont apporté quelque chose ...
SunHunter -
Mesvorn:
Ce qui me surprend c'est quand les produits de premières nécessités qui sont la base de notre alimentation augmentent comme le sucre, le blé, la pomme-de-terre ou le lait y'a personne pour râler mais quand ça touche aux loisirs là c'est taulé général... Je me croirais au boulot... Parfois je me demande où les gens placent leurs priorités... M'enfin...
schlaf:
--- Citation de: SunHunter le 10 février 2015 à 21:05:58 ---C'est clair ! Pour le même prix on peut acheter au moins 200g de Green Stuff ! De quoi faire deux bonnes douzaines de bonhommes pour au moins 20pts et qui ressemblent en plus exactement à ce que je voulais, merde ! :(
--- Fin de citation ---
je pense que ça fait un moment que tu n'as pas dû regarder ce que fait la concurrence..
genre, 10 kabalites eldar noir, multipose, pas de doublon, sur grappe, en plastique dur... 23 euros.
en face, j'ai 10 flameguards tout moches, 2 poses, pas de bitz, en métal qu'il va falloir se faire chier à tiger pour que ça tienne, pour la modique somme de 49.99 euros.
sinon, un peu plus cher, pour 30 euros les 10 grey hunters...
--- Citation de: games workshop ---Il y a cinq variantes de jambes, six torses différents, cinq sortes de paquetages dorsaux et un choix de 28 têtes, soit un nombre incroyable d'options pour personnaliser votre meute.
Ce kit contient 218 composants en plastique avec lesquels assembler 10 figurines de Space Wolves en armure énergétique afin d'obtenir soit des Wolf Guards, soit des Blood Claws, soit des Grey Hunters.
--- Fin de citation ---
bon, voilà quoi.. de là à dire que ça me donne envie de me faire une armée de proxies, il n'y a qu'un pas...
pour résumer, PP c'est déjà pas souvent trippant en terme de gurine au niveau purement esthétique, mais c'est aussi souvent raté en terme de modélisme, et ça finit par être indécemment trop cher pour ce que c'est. c'est peut-être du ouin-ouin, mais bon, moi je suis un peu con, je vote avec mon portefeuille. après, c'est clair que je fais parties des "vieux cons" donc je suis pas/plus le coeur de cible de PP/VG, ils sauront sûrement se passer de mon argent.
SHWTD:
Yool : Sur les économies d'échelles, tu es dans l'erreur. Mais ce n'est pas la première fois.
Schlaf : Mais c'était déjà le cas, non ? Tu as déjà clamé haut et fort il y a 18 mois que tu n'achèterais pas local de toutes manières. Donc on se passe de ton argent depuis si longtemps...
Je ne dis pas que nous sommes gentils. Nous ne le sommes pas. Mais nous ne sommes pas méchants et nous n'augmentons certainement pas les prix parce que nous aimons perdre des clients... Cela serait fou, n'est-ce pas ? ;)
yool1981:
SHWTD : non non j ai bien raison, et ce n est pas la première fois. Le prix de toute matière ou produit dépend de tes quantités d achat et ton amortissement d outillage n est pas le même en fonction des séries.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique