WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
bdrumn:
Faites gaffe avec l'orthographe quand même... ;)
Gamin:
--- Citation de: Luffy76300 le 11 février 2015 à 11:38:08 ---Pour moi j'ai arrêté du jour au lendemain chez GW car se fonder totalement de notre gueule au niveau des prix et donc je me suis tournée vers PP car le style du jeu m'intéresse énormément et que le prix relativement cher si on prend fig par fig mais quand on compare pour 250€ si ont faits des achats cible ont peut se retrouver facilement avec 50 Pts hors chez GW ont se trouver avec une petite armée d'ogre entre 10 00 Pts et 1250 Pts ce qui n'est pas assez et pourtant je prendre une armée qui revient la moins chère en achat cibles.
Mais là j'avoue que la qualité des figurines se limite entre médiocre et bon chez PP à bonne et Super qualité chez gammes il a des limites à la connerie car franchement si c'est pour payer un BA 100€ alors qu'ils manquent des pièces qu'il faut enlever les files de moulage voire refaire à au green des symboles ou des mains mal mouler j'avoue que c'est du foulage de gueules, car personne n'ira acheter un mp3 où il manque la touche power, ou une machine à laver sans prise ? Ou que le boitier de démarrage d'une voiture a un défaut alors quelle est neuf
--- Fin de citation ---
[MOD] Je ne sais pas si tu écris depuis un smartphone mais va falloir faire un peu de relecture de tes messages. Merci par avance.
Nagoth:
A propos de Wyrd.
-Full plastique de qualité sans parler de la finesse des modèles (Je n'ais pas trouver mieux)
-Pas de doublon....
-Crew box ( équivalent au battle groupe) entre 30 a 50e pour 5 a 9 figurines (rappel sans doublon!)
- Chaque crew fait dans les 30pts.
Je trouve ca beaucoup plus rentable en terme de prix et qualité.
Pour en revenir a Victoria Games qui va finir avec une réputation a la GW et nous trouver la moindre excuse pour pouvoir augmenter leurs prix.
Bien dommage! :'(
Mesvorn:
Nan mais comparez ce qui est comparable PP est loin d'être un vendeur de niche comme wyrd...
elric:
Ce que l'on peut surtout reprocher à VG, c'est de ne pas communiquer l'augmentation des prix, ni le pourquoi.
Rien n'est indiqué sur leur site. A toi d'essayer de comprendre.
A l'heure actuelle, avec les moyens de communication à disposition, ce style de comportement m'est difficilement acceptable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique