WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
DTC 2 : premières ébauches...
Titi:
--- Citation de: Joss le 30 mars 2015 à 13:02:35 ---Edit : j'espère juste que je serais disponible à la date qui sera proposée ! :)
--- Fin de citation ---
J'espère aussi ! Ça me ferait plaisir que tu puisses profiter à ton tour d'un truc un peu fluffique ! ;)
Allan255:
Juste vite fait après relecture Everblight, même si c'est fluff et que ça correspond bien au profils existants, je trouve le Hex Hunter cheaté et l'archer inutile. Peut être qu'il paie ses deux armes ... mais là il n'a aucun mécanisme défensif (stealth, prowl, camouflage, bushwack), rien d'offensif non plus (hunter, snap fire ... ) et des stats moyennes en dehors de sa defense.
Ptit Nico:
Pour le Khador, j'ai l'impression que le soldat est largement en-dessous des deux autres... Il n'a pour lui que son Hand Cannon, ce qui est bien, mais vraiment pas top.
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 30 mars 2015 à 14:04:28 ---Juste vite fait après relecture Everblight, même si c'est fluff et que ça correspond bien au profils existants, je trouve le Hex Hunter cheaté et l'archer inutile. Peut être qu'il paie ses deux armes ... mais là il n'a aucun mécanisme défensif (stealth, prowl, camouflage, bushwack), rien d'offensif non plus (hunter, snap fire ... ) et des stats moyennes en dehors de sa defense.
--- Fin de citation ---
Ok ! Je regarde ça dès que possible.
--- Citation de: Ptit Nico le 30 mars 2015 à 14:12:06 ---Pour le Khador, j'ai l'impression que le soldat est largement en-dessous des deux autres... Il n'a pour lui que son Hand Cannon, ce qui est bien, mais vraiment pas top.
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, je crois qu'il va bientôt être remplacé par un Manowar... ;D
Ptit Nico:
--- Citer ---
--- Citation de: Ptit Nico le 30 mars 2015 à 14:12:06 ---Pour le Khador, j'ai l'impression que le soldat est largement en-dessous des deux autres... Il n'a pour lui que son Hand Cannon, ce qui est bien, mais vraiment pas top.
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, je crois qu'il va bientôt être remplacé par un Manowar... ;D
--- Fin de citation ---
;D
Voile Spectral serait pas un peu fumé par contre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique