WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (17/20) > >>

Titi:

--- Citation de: John McForester le 25 juin 2015 à 11:01:57 ---La Skornergy entre Berzerk (besoin de destroy) et Snacking (RFP à box) est-elle volontaire ?

--- Fin de citation ---
Oui ! (et j'ai revérifié que le Snacking n'était pas obligatoire... j'ai eu un doute du coup)
Ça a quand même l'intérêt de mettre fin à la chaîne de Berserk. C'est parfois utile.

Booggy:

--- Citation de: Titi le 25 juin 2015 à 09:41:56 ---
--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---- un héros peut avoir plusieurs Elite Cadre/Field Marshall ?

--- Fin de citation ---
Uniquement si il y a plusieurs Elite Cadre ou Field Marshall différents dans sa liste de capacité. Chaque capacité de la liste ne peut être prise qu'une fois.

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---- L'Elite cadre Advance Move du profil Gun Mage des Cygnar, peut-il être attribué à une unité de cavalerie ?

--- Fin de citation ---
Oui.

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---Si oui, un héros Gun Mage du Cygnar peut avoir à la fin du 3ème scénario toute sa cavalerie en advance move, avec à disposition Snipe et DeadEye... c'est assez jubilatoire :)

--- Fin de citation ---
Ce ne sera hélas pas possible...  :P (cf réponse à la première question)
Un seul type d'unité de cavalerie en profitera.

--- Fin de citation ---

OK. Je pense que c'est plus sage :)

Advance Move sur des Blazers, avec Snipe et Deadeye, ça fait quand même des Blazers qui  peuvent balancer des Brutal Damage (ou des e-leaps) dans la zone de déploiement adverse, T1. Je like !

Tec:
Yo ! j'ai relu les profils trolls et les améliorations et je dois dire que je suis plutôt content de là où ils se trouvent actuellement :)

Y'a juste un truc qui me parait complètement pété et à mon avis il serait sage de le retirer : le field marshall force lock du runeshaper. sur mulg, c'est juste infâme pour plusieurs raisons : si t'a pas reach, tu pourra jamais le charger, avec protective feet, y'a vraiment moyen qu'il fasse chier le monde en bougeant hors-activation et surtout : mon dieu force lock quand on a reach c'est complètement pété ! rien que si une unité reach avec weapon master (type sentinel/bane knight) le charge, en réalité seuls 3 ou 4 pourron le taper, sans compter que ça bloquera tous tes autres frappeurs de la liste (vu qu'ils se sont tous arrêtés en bout de reach et que tu peux pas les traverser).

A mon avis, le fait que tu puisse juste pas le frapper quand tu n'as pas reach rend ce field marshall beaucoup trop puissant. A mon avis, soit tu le remplace par non-character (et encore, je trouve que c'est toujours pété vu les bonnes lights avec reach à notre disposition), ou tu le remplace par autre chose. Commencer avec de la furie dans la pierre par exemple ?

Voilà, mais sinon, pour tout le reste, rien à dire, c'est du bon ;)

John McForester:

--- Citation de: Tec le 25 juin 2015 à 12:39:08 ---Yo ! j'ai relu les profils trolls et les améliorations et je dois dire que je suis plutôt content de là où ils se trouvent actuellement :)

Y'a juste un truc qui me parait complètement pété et à mon avis il serait sage de le retirer : le field marshall force lock du runeshaper. sur mulg, c'est juste infâme pour plusieurs raisons : si t'a pas reach, tu pourra jamais le charger, avec protective feet, y'a vraiment moyen qu'il fasse chier le monde en bougeant hors-activation et surtout : mon dieu force lock quand on a reach c'est complètement pété ! rien que si une unité reach avec weapon master (type sentinel/bane knight) le charge, en réalité seuls 3 ou 4 pourron le taper, sans compter que ça bloquera tous tes autres frappeurs de la liste (vu qu'ils se sont tous arrêtés en bout de reach et que tu peux pas les traverser).

A mon avis, le fait que tu puisse juste pas le frapper quand tu n'as pas reach rend ce field marshall beaucoup trop puissant. A mon avis, soit tu le remplace par non-character (et encore, je trouve que c'est toujours pété vu les bonnes lights avec reach à notre disposition), ou tu le remplace par autre chose. Commencer avec de la furie dans la pierre par exemple ?

Voilà, mais sinon, pour tout le reste, rien à dire, c'est du bon ;)

--- Fin de citation ---

Bien vu, c'est bien pété ! ^^

Peut-être remplacer Force Lock par une capacité similaire, comme l'effet de l'animus "Locker" du Titan Sentry ?

tifus:
C'est moi ou Rage Draconique est particulièrement violent en Everblight ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique