WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
DTC 2 : premières ébauches...
Rawr:
Perso je trouve que ca va, c'est juste un Primal en fait. C'est Festin Impir que je trouve un peu fort, faudrait des limitations genre pas de Gargantuan, pas de Character. Parce que si le mec pose un Typhon ca risque de pas etre drole ;D
tifus:
J'aurai dit pas de caractere oui... Par contre un gargant'.... Déjà c'est ArchAngelius hein... Ca va encore... Puis bon 20 pitou living à désouder ... Faut le vouloir...
Edit : Puis le gars qui te zigouille 20 bonhommes en un tour... C'est pas un Gargant qui va changer le cours de la partie je crois... XD
Rawr:
J'y ai pensé oui, mais on sait jamais hein :p
tifus:
Soit le gars joue full bonhomme (genre 40+ banes/dommies/etc....) et je doute que l'ArchAngel tienne plus d'un tour, et on tombe sur un feat à mi chemin entre celui de pThag et celui de Saeryn.
Soit le gars a une liste plus classique, et la perte de 20 pitoux, en général, c'est la mort de la liste au tour suivant quoi que le joueur fasse. Et du coup le feat n'a pas vraiment été utile. (Sauf assassinat de l'espace, il s'entend.)
Pour ça que le gargant' me gêne beaucoup moins que voir popper un Zuriel, Typhon ou Proteus (puis en terme de fluff c'est pas logique...)
Titi:
Des remarques, ma foi, fort pertinentes ! Je regarde tout ça ce soir en rentrant du boulot. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique