WARMACHINE/HORDES > Khador

pButcher - 25pts

<< < (3/8) > >>

vivemoi:

Le demolisher permet de pousser un peu les adversaires pour gagner au scénario de plus le 25 en armure c'est bien pour contester ou tenir.

L'immunité aux blasts dommage est plutôt sympa aussi.

Lucius Forge:
Pour le coup, les blasts damage sur une ARM 25 c'est assez gadget (cool pour les unités en SàS). Le devastator aussi à Bulldoze du coup ça ne le différencie pas vraiment du demolisher sur ce point.

Franckosaurus:
Oui. Girded c'est plusse kioule que l'on peut penser au premier abord.
Dans les scenarii à zone, tu fais courir pendant 2 tours le demo, et tu colles au luc un max de WG.
(Et j'ai colorié mes 2 paires de kayazettes, gnééé.)

Sinon, Ruin, bordel. Auto inclus avec les Bouchers amha.
Boundless charge gratos dans la control area des psychopathes.
Il est quasiment autonome, multi tâches, fait le café, et fournit aussi la cuillère et le carré de chocolat.
Vu que je considère les bouchers comme des gros solos...

Cela dit, j'abandonne la deathstar pendant quelques temps.
Elle est vachement dure à maîtriser pour moi qui débute. Dautre part, elle est incroyablement chronophage, dans l'optique deathclock.
Je peins du piquier nouar en ce moment. Et ai commandé le kovnik idoine.
Moins prise de tête à jouer quand on est encore à la Druzhina.

Starpu:

--- Citation de: Lucius Forge le 10 mai 2015 à 12:30:50 ---Sinon peux-tu me dire pourquoi tu préfères le demolisher ?

--- Fin de citation ---

Tant qu'a choisir entre le deva et le demo, je prefere le demo (avec le boucher hein, avec irusk je crois que je préfère de le deva)

En ce qui me concerne j'utilise le feat une fois que les WG sont a porté de spray. Quand c'est le cas les dadas sont a porté de charge, et en général les deva sont trop loin pour faire quoi que ce soit. ALors que les demo sont a porté de tir.
Attention il ne faut pas ouvrir pour un oui ou pour un non. Il faut être sûr de tomber la menace, ou alors que ça vaille le coup de le perde.

spiff:
Oui, bonne remarque de starpu: 2parties sur 3, mes clamjack ne s'ouvrent pas et font des slams et tramples. Du coup j'ai tendance a préférer le démo!isher qui apporte girded en bonus. Et ses galettes font penser une menace a plus grande portée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique